Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Et pourtant un ami rentré dans un détachement du 132 en septembre m'a confirmé que il y avait avec lui des gens pour qui l'armée était une issue de secours. (pour rester correct.... )

Enfin bref la n'est pas le sujet. je verrai bien lundi et bonne chance à tous ceux dans un cas similaire. On y arrivera ;)

Posté(e) (modifié)

Salut a tous je suis sur la 2eme com' de novembre qui ce tiendra le 4octobre ou le 5. Date butoir pour cette com': lundi! donc pour ceux qui n'ont pas fais leur voeux ce sera soit sur une 3eme commission soit pour l'incorpo de decembre. Mes resultats au CSO:

LL:9

PO:20

Tractions:11

Anglais:78/150

psycho:E2

visite medicale:E1 apte pour tout

General:E2 (note qui est redescendu a cause du test de logique qui ma tout plombé..)

Candidature EVAT combattant TTA:

P1:21eme RIMa (Fejus)

P2:RMT (Meyenheim)

P3:126eme RI (Brive)

Modifié par TroupeDeMarine

Croire, Oser, Agir ...

Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013

Posté(e)

J'ai peur les mecs ,si je suis pas pris ca va etre dur mentalement. Je suis du genre à remonter tout le terrain, mais j'appréhendes à mort le fait de me retrouver si proche et je me dis que les coups de crasses (avis de la commission) peuvent tout ruiner.

Quand je passais mes diplomes, mon permis et d'autres exam, j'ai jamais ressentis ca.

Posté(e)

Doubrovsky : le pire je croit c'est qu'on et tellement motivé et on attend qu'on nous donne notre chance et qu'on la voit pas arriver quoi on s'y approche a chaque commission puis on s'y éloigne bien comme il faut en arrière et ainsi de suite pour la commission du 6 Septembre

( ma première Com ) j'espérais beaucoup comme la plus part des postulants et bon bey on tombe de haut ^^, et surtout l'attente se fait longue on à l'impression qu'on va jamais y arriver quoi c'est sa le pire, mais bon on lâche pas

Posté(e)

salut à tous! alors j'ai eu l'appel de mon cer qui m'a fait changer mon 2e voeux à cause du Y4.... donc p1: 27 bca

p2: 21 rima

p3: 126 ri

et il m'as dit aussi que on aurais pas la réponse le 20 septembre et que c'était décalé au 4 octobre....

ils jouent avec nos nerfs!!!! j'en peu plus!!!^^!

Posté(e)

salut a tous..

je suis de la partie pour la commission de novembre pour un contrat EVAT avec un engagement de 10ans.. titulaire du bac et niveau bac+2 '' 2e année de licence ''..

test CSO : E1 psycho

E1 sport '' 10.30 LL 11 traction 18 au parcours

E1 comportement ce qui me fais un E1 général.. '' je partais pour faire sous-off normalement ''

mes choix : 1er - RMT '' régiment marche du Tchad '' "mécanicien"

2e - 93e RAM "mécanicien"

3e - 21e RIMA combattant TTA

j'espère que ça va passer.. :happy:

et pour la commission j'en ai parlé avec mon recruteur il m'a dit semaine 39 donc la semaine prochaine.. A voir ;)

bonne journée a tous

Posté(e)

pour te dire mon dossier est ouvert depuis décembre 2011 '' bientôt 1 ans '' .. j'ai fais mes test en CSO en janvier 2012 donc impossible d'intégrer la promo de février 2012 a saint-maixent ..

entrer a saint-maixent en mécanique '' spé 2042 '' c'est très très long et les postes sont rares maintenant.. je suis allé a mon cirfa en aout pour intégrer saint maixent en octobre et la les nouvelles n'étaient pas très bonne.. promo d'octobre 2 postes février 2013 0 et mai-juin 2013 5 postes ..

donc attendre encore 1ans :/ et puis si je ne suis pas pris j'aurais attendu 1ans dans le vide.. donc j'ai fais la demande EVAT avec un contrat de 10ans directement et si tout va bien dans 3ans je passerais par le semi-direct..

je ne cache pas ma déception mais bon d'un coté cela peut-être positif.. je choisi mon régiment et je ne suis pas obligé de tombé dans un régiment de matériel ce qui arrive a 90%..

enfin voila :D

Posté(e)

Est-ce que le 3e RAMa est un bon régiment ?! Que pouvais vous me dire sur ce régiment d'artillerie marine svp ?

---- >> " Marche Ou Crève " <<----

--->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué.

Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...