Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maxime j'ai 19 ans, je suis titulaire d'un Bep hôtellerie- restauration et j'ai pour projet de m'engager d'ans l'armée de terre en tant que combattant et plus précisément un RIMA ( 2ème ou 3ème ).

Je passe mes testes le 4 septembre à Renne et je suis motivé à fond!! :D

J'aurais un conseil à vous demandez. Pour mon entretient aux testes mon recruteur m'a fortement conseillé que si jamais on me demandais si je voulais bien devenir cuisinier au sein de l'armée je devais accepter, que je verrais avec lui par là suite les choix qui me sont proposés.

Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser car je ne tient absolument pas a être cuisinier.

Que me conseillez vous si jamais cette question met demandé, être honnête et dire non ( ce qui me semble la meilleure chose a faire ) ou alors dire oui passer pour un menteur si jamais on me dit que je serais au cuisine par la suite, car ce n'est pas mon objectif je refuserais. :(

Posté(e) (modifié)

bonjour

les directives ont bien changés en 3 ans , moi je suis allé au cso pour être cuisinier dans un mess d'officier, et au final avec mon niveau on m'a dit combattant .

si tu ne veux pas être cuistot et que ton niveau le permet biensur , tu dois refuser.

reste plus qu'à tout donner au cso

Modifié par matdu59
Posté(e)

ok merci :) oui pour ce qui est du sport, je cours 2 à 3 fois par semaines depuis l'adolescence avec fractionné tout ça j'ai fais de l'athlétisme , pour se qui est des tractions j'en suis à 14 je nage une fois par semaine voir 2 par fois sur ce point je ne stresse pas. Pour le moment les testes psyco je me suis acheter un livre d'exercice, après il reste la visite médicale, bref je verrais bien^^ et encore merci de ton conseil^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...