Lyndon Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, Actuellement Maréchal des logis-chef dans mon unité, j'exerce la fonction d'adjoint trésorier que j'affectionne tout particulièrement. Ayant fêté récemment mes 27 ans, je me suis inscrits sur ce forum afin d'engranger un maximum de connaissances, conseils et autres expériences sur certaines spécificités du métier. En pleine préparation du concours officier, j'espère pouvoir trouver quelques interlocuteurs privilégiés afin d'orienter au mieux mes séances de révisions. Les droits sont complémentaires des devoirs, de ce fait, je me ferais un plaisir de distiller le plus possible de renseignements sur les questions de chacun/e. Cordialement, Citer
Ictus Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue sur ce forum. Pensez à consulter la fonction recherche du forum avant de poster de nouveaux sujets. Si c'est l'EMIA que vous préparez, allez voir dans la rubrique, on a un pro. Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte