Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis convoqué à la visite médicale du 3° RPIMA, et je souhaiterais connaitre les antécédents qui peuvent me bloquer....

Je suis en bonne santé et je pratique du sport régulièrement... Mes "blessures" (entorses, fracture ou autres se sont toujours bien remises...

Toutefois, je souhaiterais savoir ce qui pourrait m'empêcher d'accéder dans 1 premier temps à la reserve et dans un second temps, d'obtenir le brevet de sauteur (qui fait partie de mes objectifs à long terme....)... :lipssealed:

Par exemple, une entorse au genou peut elle m'empêcher d'acceder à la capacité "chuteur"....

Merci de vos réponses et de toutes les informations que vous pourrez m'accorder...

Bonne journée à tous....

Posté(e)

Bonjour...hélas il est impossible de répondre sur un forum au suejt d'aptitude médicale. comme il a été dit seul la visite médicale passée par un médecin agréé du service de santé des armées vous donnera une réponse précise et quasi immédiate...toute réponse sur un forum risquerait de vous influencer et vous induire en erreur...

Bon courage.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...