Terredefrance Posté(e) 17 août 2012 Signaler Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Bonjour, pourquoi ce pseudo? Car elle m'a donné tellement chaud qu'il fallait lui rendre hommage! 25 ans, jeune Lieut' qui souhaite être affectée dans un régiment Tap. Originaire du Sud de la France, c'est avec fierté que j'ai décidé de la servire il y a de cela quelques années. Au plaisir de vous retrouver sur le forum, Paramicalement, TdF Modifié 17 août 2012 par Terredefrance Citer
Napoletano76 Posté(e) 17 août 2012 Signaler Posté(e) 17 août 2012 bienvenue et félicitation!!! vous avez raison de montrer votre patriotisme cela se fait tellement rare... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Terredefrance Posté(e) 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2012 @Napoletano = merci C'est vrai, et c'est une peine... mais heureusement nous sommes la! @BTX = Correct Citer
Terredefrance Posté(e) 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2012 (modifié) J'appartiens à la 11°BP, dans une unité d'appui et de soutien. Désolée mais pour certaines questions d'anonymat, je préfère rester vague sur le sujet. Des féminines chez les para il n'y en a pas 36000... Modifié 17 août 2012 par Terredefrance Citer
lefebvre Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 bonjour sois la bienvenue sur le forum ,a plus pour te lire Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte