Mehdi59230 Posté(e) 18 août 2012 Signaler Posté(e) 18 août 2012 Bonjour à tous, Pour ma mutation, j'ai le droit à la prise en charge de mon déménagement à hauteur de 20m cube et un plafond de 1300€. J'ai fait plusieurs devis qui tourne aux environs de 1280€. Maintenant je voulais savoir c'est si je fait le déménagement moi méme avec une location de camionnette d'environ 20m cube à 189€. Si j'allais étre remboursé ou pas? Vu que du coup se ne sera pas des professionnels du déménagement mais moi méme qui fera le déménagement. Et savoir si j'aurais du coup le droit aussi au 4 jours de permissions pour motif de déménagement. Merci encore Citer
Mehdi59230 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2012 Merci pour votre réponse, mais mon cas est plus complexe je pense et avant de mis engager j'aimerais avoir des retours de ce qui on deja etait dans ces démarches. A savoir est ce que ci je fait mon déménagement moi méme j'aurais droit au 4 jours de perms? Et si je loue une camionnette a 189€ et que mon plafond est de 1300€, aurais du coup la moitié de la différence? Merci Citer
matdu59 Posté(e) 19 août 2012 Signaler Posté(e) 19 août 2012 je ne suis pas dans ce cas , donc je ne pourrais être affirmatif pour les 4 jours , tu poses 4 jours de perms , si au final tu as droit aussi au 4 jours de démenagement sa t'en feras 8 , tj bon à prendre pour faire les travaux quand au prix , devant justifier par une facture , cela m'etonnerait qu'il te donne plus que celle ci ( mais à confirmer) les 1300 euros etant un plafond . Citer
Mehdi59230 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2012 Il n'y a jamais rien de clair dans l'armée, sur un mot on va me dire " comme quoi il fallait que se soit fait par des professionnels du déménagement" enfin bref. Du coup tu as supprimé tes réponses! j'aurais pus les relires, ou que sa servent à d'autres personnes... @Matdu59 "hey Chti Biloute" ca c'est bon! Bien-sur pour la camionnette j'aurais une facture, mais oui j'avais lus que le fait de négocier avec des déménageurs sur le prix, il te versait la différence divisé par 2. Donc la si je donne une facture d'une simple camionnette alors que j'aurais pus faire faire par des déménageurs a 1300€, j’espère bien qu'ils vont etre arrangeant avec moi! Biensur je leur prouverais également que cette camionnette mais servis a effectuer mon déménagement, en leur fournissant une copie de mon Bail ou autres... Citer
matdu59 Posté(e) 19 août 2012 Signaler Posté(e) 19 août 2012 (modifié) pourquoi ne pas appeller directement le service à qui tu avais donné ton devis pro ? ou demander au bureau comptable de ton rgt; ils ont peut être des textes sur ce sujet ? ps : après 189€ c'est pas la mer à boire non plus:lol: Modifié 19 août 2012 par matdu59 Citer
Mehdi59230 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2012 J'ai pas beaucoup de temps libre et ne suis jamais sur le RGT car je suis Instructeur de conduite. Et quand je me permet de passer dans ces différents services, soit c'est la pause donc personne, soit la personne qui touche bien ce domaine n'est pas là, enfin sa va jamais. Et rien de tel que d'avoir des retours comme je disais de personnes ayant déja effectué ces demarches, la au moins c'est du concret Mais merci à toi Mat des lundi et durant toutes la semaine je vais m'efforcé de passer au bureau comptable jusqu'à avoir une réponse et le dossier à remplir Citer
matdu59 Posté(e) 19 août 2012 Signaler Posté(e) 19 août 2012 bon courage vive les administratifs :D Citer
Yona82 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 Faudra peut-être négocier avec la camionette :) Citer http://www.guide-monte-escalier.fr/
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte