Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je m'appel Richard, j'ai 18 ans j'ai passer mes test a nancy, j'a eu rendez vous avec mon conseiller a Amiens, c'est lui même qui ma envoyer sur ce forum, suite a mes test mon conseiller ma dit que j'était E1. je suis a la recherche d'un régiment dans l'infanterie et je souhaite être Fantassin (Combattant), peut importe la distance ce qui compte c'est le temps de trajet en train, malheureusement je suis uniquement Inapte pour parachutiste (1cm en trop d’écart entre les genoux --') mon conseiller m'a parlais du 21e RIMa et de la Brigade des chasseurs alpin, j'ai aussi vue une vidéo pendant mes test c'est les commando du renseignement, comme vous le savez j'ai trois choix a faire, mais je vous l’avoue je suis un peut perdu, j’espère trouvez réponse a toutes mes question sur ce forum et je vous remercie d'avance.

Modifié par ririi13
Posté(e)

Salut

C'est votre CeR qui vous a recommandé ce forum ? Il est un peu gonflé. Dans quels buts ?

Mais les unités auxquelles vous pensez constituent déjà des bons choix.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

C'est mon CIRFA qui ma conseiller de venir ici, il ma juste dit que c'était un très bon forum et que j'y trouverais tout ce qu'il me faut et discuter avec des futur engagé, engagé et ancien engagé, il ma dit de réfléchir et de l'appeler pour prendre rendez vous et ainsi envoyer mes dossiers.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...