Jérémy76 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 Bonsoir, J' aimerais savoir ce que je pourrais prendre pour le 4 septembre en confort personnel - Fer à repasser - Rasoir - Gel Douche - Lampe Frontal - Tongue Quelqu'un à t' il une liste plus complète ? Merci d' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingsmile Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 Salut coton tige, lingette pour bébé, PQ ... Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 ha oui super cool les cotons tiges jy avais pas pensé par contre pour le PQ??? il n'y en a pas en régiment comment cela se fait il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 Denrée parfois rare............et ce, au pire des moments. Mieux vaut avoir au fond du casier son rouleau au cas où.............. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 D'accord, alors j'irais acheter ça merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 J'observe : pas de brosse à dent ? Pas de brosse à laver ? Pas de savon de Marseille ? Ca va être coton................ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 Et les cadenas, les chaussures de sport, le maillot de bain, voire les lunettes de natation, etc. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 Bon oui bien sur necessaire de toilette donc: Brosse à dent, dentifrice, shampoing, gel douche, rasoir, mousse à raser, deodorant, trousse de premiers secours, vetements,vetements de sport;(sous-vetements chausettes), serviettes, lampe frontale, petit couteau multi usage, cadenas, cintres, montre, argent de poche, PQ, fer à repasser, après ca peut changer d'une personne à l'autre selon le confort que veut avoir la personne je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 le PQ c' est à ns de la fournir brosse à laver et savon marseille... on est plus au moyen âge non plus la lessive main est parfaite . faut pas croire on fait pas toute notre lessive à la main . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 C'est lui qui voit. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy76 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 Chaussettes anti frottement,pratique avec les rangers;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 Un couteau aussi sa peut être utile ;) Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 Oui j'avoue,mais tu trouve ça à la boutique du régiment,pareil pour les lampes frontales et autres équipements militaire,pas la peine de trop se surcharger je pense,aprés c'est surtout niveau hygiéne bien sur mais aussi comfort personnel,comme des pansements pour les ampoules genre compreed etc:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 Comme un pti rechaud butagaz ca évite les pastilles quand on feras du terrain et apparament sa chauffe bien plus vite . Oui après tout plein de chose peut etre un confort , mais bon pas trop en prendre non plus , on est la pour en chier aussi mdr Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twx59 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 Ton Doudou ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 et une petite photo de maman et de papa :p Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 ah ah ah j'avoue mais si on pouvais en chier le moins possible ce serais pas mal aussi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy76 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 Ah non pas mes parents mes ma fiancée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 Citation Ton Doudou ! LOOOOOOL Je l'avais pas vu ce com ah ah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte