Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

boujour à tous

veuillez me pardonner pour les fautes orthographes qu'il y aura.

alors je m'appelle Morgan, je suis de la région parisienne melun 77000 et je me suis inscrit au cirfa de melun le 18 aout 2011.

J'ai passé mes test au cso au mois de mai.

Ma vocation: les parachutistes depuis toujours. j'ai toujours été inspiré par les personnes qui ne pouvaient pas se défendre seules et me suis dit un jour je les aiderai, et ce jour est arrivé.

je suis accepté au 1 er regiment du train parachutiste de Toulouse le 4 septembre 2012.

je souhaite faire carrière en me prouvant à moi meme que l' impossible est possible.

je souhaite bon courage à ceux qui souhaitent rentrer dans l' armée et une bonne incorporation à ceux qui commencent le 4 septembre 2012 tout comme moi

on ne naît pas soldat on le devient!!!!::D

Posté(e)

Bienvenue! Et félicitations!

Effectivement bonne présentation ;)

N'oubliez pas de lire les règles du forum

https://www.aumilitaire.com/forum/misc.php?action=rules

Pour les fautes j'ai corrigé quelques unes de votre présentation.

Les remarques sur l'ortho ne sont pas pour humilier mais juste pour une meilleure lisibilité ;)

Je vous souhaite la réussite et bonne visite

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

On ne s'inscris pas dans un CIRFA, mais on y ouvre un dossier ;)

Bienvenue !

Et par saint-Michel, vive les PARAS !

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Merci ;)

Tu occupes quel poste au 1er RTP si ce n'est pas indiscret ?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

Etudiant :P Mais bienôt réserviste, et je souhaite m'engager chez les paras (infanterie), le 8e RPIMa si possible.

Ca tombe bien que tu sois arrimeur-largueur car je me suis toujours posé une question : vous sautez avec le matos largué ou pas?

Posté(e)

Ah d'accord :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...