alain135 Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Bonjour j'aimerai bien savoir se qu'il faut emmener pendant les classe car je ne suit pas du tout au courant par ex: affaire de toilette, vetements, etc ... Et ce qu'il ne faut pas emmener par ex: telephone portable, bijoux etc ... Merci d'avance. Citer
Clint35 Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Bonsoir ! Affaire de toilette, serviette, PQ, 1 tenue civile ça suffit, la masse de caleçon (noir de préférence), des chaussettes blanches sans marques, lampe frontale avec filtre rouge, des cintres, des cadenas, des semelles pour les rangers de l'argent aussi ça peut servir, pour ce qui est des bijoux tu peux les prendre avec toi mais arriver là bas tu devras les enlever même un simple collier donc voilà inutile de les prendre ! Portable tu peux c'est sympa le soir d'avoir un coup de fil de l'exterieur ... Citer Incorporation 35e RI 1er Février
alain135 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2012 ok merci beaucoup pour ses precisions par contre je vais faire un stock de chaussettes blanches alors par ce que mes chaussettes c'est que des dessins ... Citer
Doubrovsky Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 C'est quoi ce délire avec les chaussettes blanches ss marque et les calbutes noirs ? Merci Citer
Clint35 Posté(e) 29 août 2012 Signaler Posté(e) 29 août 2012 chaussette blanche sans marque c'est comme ça dans l'armée ... Meme celles que tu vas percevoir seront juste blanche et les caleçons noirs c'est pour le sport, car les shorts de sport sont très court donc on voit un peu ton caleçon donc nous nos cadres nous disaient de prendre que des caleçon noir (pour le sport en tt cas) sinon ils te l'arrachent ... Et par la suite si vos cadres vous y autorisent pensé à acheter un camelback pour les marches c'est "indispensable" surtout quand il fait chaud et des chaussettes que tu peux trouver à décat pour les randonnées ! Citer Incorporation 35e RI 1er Février
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte