Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir ce que vous penser du systeme FELIN car mon evaluateur au CSO avait un discour plutot pejoratif a son sujet...Poids de la lunette 4kg donc qui double le poids du famas, perte de concentration visuelle sur l'environnement due a nos yeux qui sont fixés sur l'ecran etc...J'aimerais savoir aussi si un soldat est obligé d'utiliser ce fameux systeme FELIN merci d'avance j'espere avoir vos avis et si possible de personne qui ont deja utilisé le famas FELIN

Posté(e)

Système à la pointe de la technologie et comme partout du bon et du moins bon perso dans mon régiment on a le FELIN et je trouve que le gros point négatif c'est le poids et le nouveau pare-éclat ! Sinon le casque le FAMAS avec éotech, gilet éléctronique (un peu beaucoup de câbles), bandeau communiquant etc ... sont une véritable avancé par rapport à ce qu'on avait avant

Incorporation 35e RI 1er Février

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...