Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je m'appelle Romane, j'ai 19 ans, je suis de Lyon et j'ai postulé aux postes d'interprète traducteur de langues européennes et exploitant renseignement dans l'armée de l'air.

J'ai passé tous les tests au CSO de Lyon fin juin et je suis admise aux TSC devant se tenir à Tours le 12 septembre. Si tout se passe bien je serais ensuite incorporée à Rochefort pour la formation de Sous-Officier, après quoi j'étudierais 2 années au CFIAR de Strasbourg avant d'intégrer un régiment.

J'ai vraiment hâte que l'aventure commence, mais avant cela, préparation maximale pour les TSC !

Amicalement,

Miss-roro-69. :blush:

" Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu . "

{ Maréchal Ferdinand Foch }

Posté(e)

bonjour,

Je m'appelle David, j'ai 22 ans, je viens d'obtenir mon BTS et j'aimerais intégré l'armée de terre le plus rapidement possible.

Je sais qu'avec mon Bac+2 je peux directement rentré sous officier.

Ni les test physique et psychotechnique ni la visite médicale ne m'inquiète. Je sais que cet voix et la mienne, simplement, je me vois mal faire le compromis entre ma vie de famille et ma vie professionelle. Je sais que la vie de famille d'un militaire peut etre difficile ceci dû au OPEX, simplement, en dehors des OPEX j'aimerais savoir si le militaire voit sa famille ou a l'occasion d'en construire une.

En gros, est ce que, même s'il vie en caserne il peut vivre avec sa famille. voila merci de vos réponse que j'attend avec impatience! bye!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...