Angélique Ch Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je m'appelle Angélique, j'ai 24 ans et j'ai postulé dans l'Armée de l'Air en tant qu'OSC soit pour un poste "Sécurité Incendie", soit pour un poste en "Qualité". Je passe les tests d'entrée demain à Vincennes et j'espère bien les réussir. Je me suis inscrite sur le forum pour me tenir informé des actualités et si nécessaire poser des questions. A bientôt, Angélique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilyx3 Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bienvenue :) Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvre Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 bonjour angélique tu postule pour l'armée en tant que sécurité incendie j'ai 3 de mes fils qui sont a marseille dans la sécurité incendie il te faudra passer par un diplome se siapp 1 qui te péméttra d'être dans la sécurité incendie militaire ou civil j'ai mon fils qui est siapp 2 dans une tour de grande hauteur c'est un métier bien ,passe une bonne journée ps j'ai 7 enfants dont une fille qui vient de rejoindre les cadéts de la république ce jour a nimes bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Ch Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Merci à tous, Merci "Lefebvre", je suis déjà sapeur pompier volontaire donc je pense que je n'aurais pas de difficultés à passer le SIAPP 1. D'ailleurs lors de mon DUT Hygiène, Sécurité, Environnement, j'ai étudié le SIAPP 3 que j'ai raté pour une mauvaise réponse à une question à l'oral, ! Il faut d'abord que je passe les tests et les entretiens avec succès. Merci pour les infos et félicitation pour tes enfants. Cordialement, Angélique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte