Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Bonjour à tous !

Angélique Ch

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Angélique, j'ai 24 ans et j'ai postulé dans l'Armée de l'Air en tant qu'OSC soit pour un poste "Sécurité Incendie", soit pour un poste en "Qualité".

Je passe les tests d'entrée demain à Vincennes et j'espère bien les réussir.

Je me suis inscrite sur le forum pour me tenir informé des actualités et si nécessaire poser des questions.

A bientôt, Angélique.

bonjour angélique tu postule pour l'armée en tant que sécurité incendie j'ai 3 de mes fils qui sont a marseille dans la sécurité incendie il te faudra passer par un diplome se siapp 1 qui te péméttra d'être dans la sécurité incendie militaire ou civil j'ai mon fils qui est siapp 2 dans une tour de grande hauteur c'est un métier bien ,passe une bonne journée ps j'ai 7 enfants dont une fille qui vient de rejoindre les cadéts de la république ce jour a nimes bienvenue sur le forum

Merci à tous,

Merci "Lefebvre", je suis déjà sapeur pompier volontaire donc je pense que je n'aurais pas de difficultés à passer le SIAPP 1. D'ailleurs lors de mon DUT Hygiène, Sécurité, Environnement, j'ai étudié le SIAPP 3 que j'ai raté pour une mauvaise réponse à une question à l'oral, :( !

Il faut d'abord que je passe les tests et les entretiens avec succès.

Merci pour les infos et félicitation pour tes enfants.

Cordialement, Angélique.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...