Cecile_medecine Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir à tous ! J'ai un peu honte, je me suis inscrite sur le forum sans lire les règles et j'ai directement posté mon message sans me présenter ! Alors je me présente je m'appelle Cécile, j'ai 17 ans et je vais rentrer en Terminale S ! Après avoir longuement réfléchi je suis déterminée à devenir médecin militaire, et je cherche des réponses à de nombreuses questions qui me trotent dans la tête par rapport au cursus à emprunter. J'ai donc posté mon message dans la rubrique qui m'a semblé y correspondre et je vous remercie d'avance de toutes les informations que vous puissiez m'apporter ! Cécile :) Citer
lefebvre Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 bonjour cécile ,bienvenue sur ce forum ,a plus pour te lite future docteur ,cordialement Citer
Napoletano76 Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte