rémi1994 Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 salut tout le monde voila j'ai passer mes tests ou je me suis pas trop mal débrouiller a part le LL palier 6 sinon 9 traction PO bon test psycho bon apte pour tout sauf para voila j'ai pas eu les résultats officiels mais en gros c'est ça. Donc voila ma question est ce que j'ai une chance pour intégrer le 93 ram ou un autre régiments d'artillerie ? ah j'oublier de préciser j'ai un bac pro en mecanique auto. voila merci a+ Citer "Bataillon de fer et d'acier" "Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent." N.Machiavel "Ardennes tiens ferme"
romain59760 Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 Oui ta tes chances pour incorporé un regiment d'artillerie. Citer De l'audace toujours.
rémi1994 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 salut romain59760 merci de ta réponse mais je peut méme demander le 93 ? merci Citer "Bataillon de fer et d'acier" "Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent." N.Machiavel "Ardennes tiens ferme"
romain59760 Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 Je pense que oui mais apres faut voir avec ton CeR Citer De l'audace toujours.
rémi1994 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 ok merci j'ai rendez vous avec lui demain je verrai. merci Citer "Bataillon de fer et d'acier" "Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent." N.Machiavel "Ardennes tiens ferme"
Josiane Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Oui rémi1994, j'ai un amis qui est rentré au 93 ram est ses tests était bien plus faible que les tiens ! As tu donnés une importance particuliere lors du dernier entretiens au CSO pour ce régiment ? Citer VOLONTAIRE.
rémi1994 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) salut ben moi ce que j'aurais aimais c'était les alpins c'est ce que j'ai dit a l'entretien mais au vue de mes résultats on ma fait comprendre que ça passerai pas c'est la que je me suis pencher la dessus. PS: je sors de l'entretien d'orientation et il se trouve que je suis E3 général je comprend pas alors que j'ai eu une bonne appréciation je suis bien déçu. a+ Modifié 5 septembre 2012 par rémi1994 Citer "Bataillon de fer et d'acier" "Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent." N.Machiavel "Ardennes tiens ferme"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte