Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Mattt AA

Mattt

Messages recommandés

Bonjour,

Mattt, 23 ans, Réserviste en Gendarmerie pendant 3 ans

Rendez-vous jeudi pour commencer à constituer un dossier

Je voudrais être mécanicien mais je ne sais pas quelle filière... à déterminer jeudi je pense.

je me pose encore beaucoup de question quant au métier à choisir.

ce qui est sur, la réserve me manque et je veux retrouver ça!

bonne soirée à vous

Modifié par Mattt

"Le bonheur est une petite chose que l'on grignote,assis par terre, au soleil." Jean Giraudoux

Je ne sais pas où poster ma question, alors je continus ici.

mon employeur s’apprête à me faire signer un cdd qui aurait pour durée de mi-septembre à fin décembre. Or, malgré le dépôt tardif de mon dossier, le cirfa m'a dit que peut être je pourrais intégrer la session de fin novembre. Dois-je signer mon cdd et ainsi m'assurer un emploi jusqu'à la prochaine session ou refuser celui-ci au cas ou j'intégrerai la session de novembre?

Merci et bonne soirée à vous

"Le bonheur est une petite chose que l'on grignote,assis par terre, au soleil." Jean Giraudoux

On sera peut être dans la même compagnie :) je postule pour mécanicien armement. Pour ce que est de ton CDD, si tu peux rompre le contrat à tout moment, accepte le, ça t'occupe au moins jusqu'à fin novembre, et tu as une sécurité si tu n'es pas pris.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

ah oui ça serai bien! c'est toujours sympa de connaitre déjà du monde :P

J'ai lu que je pouvais avoir jusqu’à deux semaines de préavis, on verra, je pense le signer.

Maintenant, il va falloir leur annoncer que jvais avoir besoin de trois jours pour les tests sur Rennes :)

Annonce leur avant de signer, au cas où..

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...