ROYCO Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 LE FANTASCOPE Production cinématographique et audiovisuelle - édition de livres 19 rue de la Croix Rouge F - 77520 MONS EN MONTOIS Tél : 01 60 58 57 15 Mail : lefantascope@lefantascope.fr Vous téléphonez directement à l'éditeur au numéro indiqué et vous lui demandez s'il en a encore sous la main avant d'attendre la prochaine édition. Si c'est le cas vous le lui commandez directement et livrable à la maison !!!!!! Tenez moi au courant !!!!!!!!!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 cool merci chef. Donc Amazon c'est du myto les pubs qu'on voit sur le forum? :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 cool merci chef. Donc Amazon c'est du myto les pubs qu'on voit sur le forum? Il y a déjà eu 3 tirages et tous vendus...... Ils prennent peut être des commandes pour plus tard, mais le mieux est de prendre contact avec l'éditeur qui est le seul à connaître la réalité du stock !!!!!!!!!! Amis de la littérature, à plus tard..... je suis sur la maquette du tome 2......... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 comment se passe le paiement avec fantascope ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 comment se passe le paiement avec fantascope ? Tu prends contact d'abord pour savoir s'il y en a encore puis tu t'arranges avec eux pour ton adresse de livraison et tu leur expédies le règlement par chèque..... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Mon précédent éditeur était un peu amateur et ne mettait pas à disposition mon bouquin sur tous les sites (FNAC et Amazon) et librairies de l'hexagone malgré les 730 édités et partis en moins de 2 mois....(et plus de 300 demandes en attente) Prochainement une nouvelle maison d'édition réparera cette mauvaise communication et distribution. J'ai signé un nouveau contrat avec "les presses du midi" à Toulon et la nouvelle édition sortira dans le courant de l'été. Je mettrai toutes les indications lorsque ce sera le moment.... Bonne nouvelle inattendue, ce livre m'a permis d'être accepté au sein des "écrivains combattants" depuis un trimestre......... Champagne !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Félicitations pour ton intégration aux écrivains combattants ! :D Citer Civile, prépare un dossier EVSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Félicitations pour ton intégration aux écrivains combattants ! Merci de ton message. lorsqu'on obtient une consécration même très petite sans verser des pots de vin, on en profite..... mais ça ne change pas ma vie. Au fait, si tu as le livre et désires une dédicace gratos, fais moi le savoir, ce sera avec plaisir .... Cette lecture te donnera comme à de nombreux "foromeux"l'occasion d'en connaitre un peu plus sur cette spécialité d'autant que l'auteur (moi)ne fait pas partie des mythos, qui se gargarisent de jeux de guerre vidéo et dorment avec un pyjama vert armée dans des draps de toile camouflée !!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 ROYCO a écrit : " un pyjama vert armée dans des draps de toile camouflée". Sérieux, ça existe ce déguisement ? BTX Non c'était à l'époque des dinosaures..... mais plus rien ne m'étonne, on voit de tout, comme des gars qui portent la plaque para sans avoir sauté (faciles à piéger), d'autres agents de la DGSE partis en mission secrète depuis quelques temps..(là aussi facile). Il y en même un dans un apéro entre militaires qui m'a affirmé connaitre Royco de Hubert alors que je ne le connaissais pas (ça c'est la merguez sur le couscous) on l'a laissé raconter sa salade et à la fin, un camarade lui a dit: "c'est lui " . Pas démonté le gars, il avait confondu avec un autre qui avait à peu près le même pseudo (lui c'est mytho 1er) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Non c'était à l'époque des dinosaures..... mais plus rien ne m'étonne, on voit de tout, comme des gars qui portent la plaque para sans avoir sauté (faciles à piéger), d'autres agents de la DGSE partis en mission secrète depuis quelques temps..(là aussi facile). Il y en même un dans un apéro entre militaires qui m'a affirmé connaitre Royco de Hubert alors que je ne le connaissais pas (ça c'est la merguez sur le couscous) on l'a laissé raconter sa salade et à la fin, un camarade lui a dit: "c'est lui " . Pas démonté le gars, il avait confondu avec un autre qui avait à peu près le même pseudo (lui c'est mytho 1er) J'aurais bien voulu être là. Pourquoi raconter aux gens qu'on a été dans les Commandos alors que le mec était un simple chauffeur par exemple ? Je n'ai jamais compris ces gens ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Au fait, si tu as le livre et désires une dédicace gratos, fais moi le savoir, ce sera avec plaisir .... Merci Royco, je t'avoue que je fais partie de ceux qui n'ont pas encore ton livre Je m'étais renseigné auprès de mon libraire sans succès et j'attendais une réédition qui va venir prochainement apparemment mais ce sera avec plaisir ! Concernant ta petite anecdote, effectivement j'aurais bien voulu voir ça aussi ! Malheureusement les affabulateurs sont partout... Citer Civile, prépare un dossier EVSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Je suis allé cet après midi chez mon nouvel éditeur et vu la nouvelle couverture du livre .... Le texte sera inchangé à la virgule près et normalement la nouvelle édition sera disponible vers la fin aout.... Je vous indiquerai pour ceux qui le désirent les nouvelles modalités de diffusion avec évidemment comme auparavant, une dédicace perso pour ceux qui me le demanderont.... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Salutations aux participants du sujet, J'attends avec impatience cette nouvelle édition pour me procurer le livre :happy: Étant un amateur de biographies, récits d’expérience et de parcours de vie, les quelques extraits que vous nous avez donné à lire sur ce forum et votre franc-parler m'ont convaincu. Peut-être donnerai-je mon avis une fois l'ouvrage terminé. ps : j'adore le titre, onirique et poétique. On est loin des récits "mythos", comme vous dites, aux intitulés "alpha bravo deux zéro rambo killing machine" bas-du-béret et qui se veulent percutants. Modifié 26 juillet 2013 par Moriarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Salutations aux participants du sujet, J'attends avec impatience cette nouvelle édition pour me procurer le livre :happy: Étant un amateur de biographies, récits d’expérience et de parcours de vie, les quelques extraits que vous nous avez donné à lire sur ce forum et votre franc-parler m'ont convaincu. Peut-être donnerai-je mon avis une fois l'ouvrage terminé. [.] Pour le professeur Moriaty........ Un amateur de livres sur les FS et ancien des commandos marine m'a envoyé un long message aujourd'hui.... Sans trahir son nom ou la confidentialité de son envoi, et pour son objectivité alors qu'il a connu ces unités particulières, je transcrirai juste un extrait de sa correspondance qui en encouragera certains à plutôt se tourner vers les biographies réellement vécues que dans la lecture d'histoires fantastiques trop souvent écrites par des mythos..... Salut l'ami, Je me permets de t'adresser ce message, après lecture de ton livre. Nous avons du nous croiser au hasard de nos affectations. Pour me situer, sans faire étalage de mes états de service, j'ai été affecté aux commandos (Trepel et De Penfentenyo) pendant environ neuf ans durant ma carrière. En m'en tenant à ton livre, tu devais être à Montfort et Hubert quand j'étais à Trepel ou De Penfentenyo. J'ai un grand nombre d'amis anciens nageurs et notamment ........................ avec qui j'ai fait le cours du BS. en 66. ........... avec qui j'étais à Trepel, ....... et les plus anciens Pihan, les Guillerm et bien d'autres. J'ai lu ton livre, sur les Commandos et les nageurs. Je voudrais te dire (sans flatterie) le plus grand bien que je pense de ce livre. Un bel exemple pour les jeunes. Si j'avais eu un fils, qui se soit engagé dans la marine et qui aurait souhaité faire commando et nageur, je lui aurais conseillé de lire ton livre avant de s'engager. Car vraiment, tu relates dans ce livre d'une manière qui ne peut que prendre aux "tripes" la réalité et l'exemple de ce que l'on attend d'un commando et d'un nageur. Donc félicitations pour ton livre. Mais au delà, tu permets à certains jeunes de rêver et de ne pas leur cacher la difficulté qui les attend s'ils s'engagent sur cette voie. De plus avec ce livre, tu perpétues la mémoire des anciens et cela est aussi une belle manière de ne pas sombrer dans l'oubli. Que veux tu que je lui réponde après ça sinon qu'il y a parfois de simples messages comme le sien qui valent tous les honneurs........... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 La nouvelle édition de mon bouquin sortira en septembre et sera disponible auprès des principaux distributeurs..... Comme j'ai changé d'éditeur (le précédent n'était qu'un fantaisiste), j'ai dû mettre une nouvelle couverture et ajouter quelques photos mais le texte et les anecdotes sont les mêmes. Pour ceux qui n'ont pas eus la possibilité d'avoir la première édition et qui désirent connaître le (vrai) parcours complet du jeune marin des années 65/75 sans spécialité à l'officier marinier NC au Cdo Hubert, c'est l'occasion d'en savoir plus. Vous y découvrirez toutes les diverses qualifs et stages pour prétendre appartenir à cette unité (stage co, para, ski, survie, escalade, CRAC (légion), Cercottes (DGSE)........) Un cursus complet comme il ne l'a jamais été expliqué, tout en gardant quelques réserves....... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.G Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Demain je le commande, j'ai déjà hâte de le lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Demain je le commande, j'ai déjà hâte de le lire Avant de commander, attends que l'éditeur me donne le feu vert . Ensuite je te donnerai la marche à suivre pour l'avoir facilement.... Tu peux bien patienter 2 ou 3 semaines..... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.G Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Bien sur, d'abord je dois finir games of throne en livre. Je viens de voir que aviez écrit "sortira en septembre" et dans la précipitation j'ai cru lire qu'il venait de sortir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2013 C'est fait, il est disponible ! Chez l'éditeur tout de suite (les presses du midi à Toulon) ou bien le commander chez un libraire ou FNAC ou Amazon ..........mais surtout demander la nouvelle version éditée par les presses du midi à Toulon (la couverture est différente, la surface de l'eau vue de dessous en couleur sur la partie haute et moi en tenue de plonge en gris sur le bas). L'ancien éditeur n'a plus de droits à diffusion. Je poste les images pour ne pas vous tromper et avoir les coordonnées de l'éditeur. http://imagesia.com/12321_bs1c http://imagesia.com/scan-001_bs1e http://imagesia.com/scan-00444_bs1d Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Sur le site de la Fnac pas de visuel pour la photo, mais on voit bien le nom de l'édition. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Sur le site de la Fnac pas de visuel pour la photo, mais on voit bien le nom de l'édition. Je vais en parler au responsable de la maison d'édition pour qu'il contacte la FNAC car un visuel couleur est très important et attire l’œil avant l'histoire en elle même. C'est un peu comme si on avait un rencard avec une femme dont on ne connait par oui dire que des qualités ou détails alléchants et que lors de la rencontre, on se retrouve devant un thon de 2ème ou 3ème catégorie avec le cerveau d'une palourde et le corps d'une pintade du Mexique, anorexique de surcroît !!!!!!! :shout::shout: Concernant les petites vidéo de mon message précédent, c'est uniquement pour définir une ambiance par contre lorsque j'aurai les liens, je t'enverrai quelque chose de plus "consistant", il ne te manquera plus que le coca et le pop corn pour passer la soirée tranquille. Au fait sais tu que cette appellation du maïs soufflé a été donnée par un ancien forestier travaillant en Guyane et qui avait constaté qu'un épi de maïs mis sur le feu comme le faisaient les indiens éclatait du fait de la chaleur et qu'il était consommable????? :roll: Il a voulu donner un nom à sa découverte et il a décidé que ce serait le nom d'un animal de la forêt mais lequel....Il choisit celui d'un volatile "le "pop" qui est le nom d'un oiseau particulier, qui vit en forêt amazonienne, qui ne vole pas, un peu plus petit qu'une autruche et qui émet un cri particulier ressemblant au son d'un ancien klaxon de bagnole. Et comme lorsque le "pop" crie on dit que le "pop corne" , ce nom a été adopté !!! :P:shout:( Modifié 23 septembre 2013 par ROYCO Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour Royco, HAHAHAHA, j'adore la description. Toujours très imagée. Cependant je tiens à préciser que maintenant il y a bien pis qu'un thon: le blobfish! Toutefois ce genre de rencontres n'a pas donné que des déceptions. De bonnes surprises sont parfois au rendez-vous, ainsi de potentiels lecteurs pourraient se laisser séduire par le titre et la description. Mais effectivement la couverture d'un livre est importante. Surtout que l'autre édition en bénéficie... J'adore le pop-corn!!!! Mais le coca j'évite mis à part lorsque je mange "asiatique", pour prévenir d’éventuels maux d'estomac Trêve de plaisanterie, merci pour l'anecdote, je ne savais pas! J'aime bien connaître l'origine des mots et maintenant quand je mangerai des pop-corn, je penserai à la Guyane, à l'oiseau exotique, à un immense feu de camp, ça me fera voyager et je louperai la moitié du film J'ai commandé le livre. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Pour ta gouverne, l'histoire du pop corn est une pure invention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:shout: J'ignore même quelle en est l'origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les filles, on vous fait avaler n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut surtout pas prendre Royco au sérieux, ceux qui me connaissent le savent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:roll: (sauf pour le livre où là tout est vérifiable avec carnets de vol, de plongée et puis il y a tous les témoins que je rencontre souvent au sein de notre amicale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:+:+:blush: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Hahaha ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri! :D Bien fait pour moi, normalement je vérifie toujours les infos, mais je me suis laissée prendre par l'ancien. Il ne fallait pas me l'avouer aujourd'hui mais après une semaine quand j'en aurais eu parlé à un membre de ma famille qui connait très bien la Guyane et qui aurait eu également l'occasion de bien rigoler. Je suis déçue là c'est comme quand j'ai réalisé que le père Noël n'existait pas! Je me faisais deja des films et me disais qu'en Guyane j'avais sûrement dû croiser des Pops! Merci Royco, maintenant les pop-corn auront une belle saveur! Je suis con parfois Mouais, mouais, maintenant je vais être suspicieuse pour le livre, vous pouvaient très bien être d'amicaux plaisantins, tous de mèche Bon plus de doute sur vos talents de conteur. Les enfants ont dû être servis! Édit: pour ma défense, je n'ai jamais cru au père Noël. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CD-Rom Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour ROYCO, Alors voilà pour être honnête je suis pas vraiment fan de lecture a part les BD Mais votre livre ( Surtout votre parcours ) ma donner envie de lire et je voulais savoir si l'adresse et les références de la maison d'édition que vous citez sur votre premier message page une était toujours d'actualité pour pouvoir le commander et le recevoir rapidement ? Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Votre histoire ROYCO me rappelle le baptême avec le verre d'eau de mer récupérée à 300 mètres de profondeur. Maintenant que j'ai la réputation de gober toutes les histoires abracadabrantesques je ne vais pas me priver, serait-il possible que vous nous la racontiez? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Bonjour ROYCO, Alors voilà pour être honnête je suis pas vraiment fan de lecture a part les BD Mais votre livre ( Surtout votre parcours ) ma donner envie de lire et je voulais savoir si l'adresse et les références de la maison d'édition que vous citez sur votre premier message page une était toujours d'actualité pour pouvoir le commander et le recevoir rapidement ? Bonsoir, Si tu n'aimes que les BD pas de problème, tu achètes une boite de crayons de couleur et tu colorises les photos........... Pour commander le livre, 2 solutions. Soit auprès de l'éditeur dont l'adresse est dans le lien ci-dessous, mais il faudra payer les frais de port.... http://imagesia.com/scan-001_bu1i Soit auprès de la FNAC la plus proche en donnant les références complètes(pas de frais de port et peut-être une réduction comme le font souvent les sites par correspondance). éditeur: Les presses du midi titre: Mes rêves avaient un goût de sel (itinéraire d'un nageur de combat de la marine) auteur: ROYBON Jean-Pierre code ISBN 978-2-8127-0500-7 Demander la nouvelle version ,la photo est sur le site (le haut représente la surface en couleur bleue et en bas un NC en tenue de plongée). (l'ancienne version n'est plus disponible) Je signale que depuis 4 jours c'est le bronx pour poster un message, la page ne s'ouvre pas.....Faut trouver le responsable et en position pour 30....) Modifié 24 septembre 2013 par ROYCO Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) J'ai enfin commandé le livre, je devrais l'avoir d'ici quelques jours ! Royco, je te contacterai par MP pour une dédicace, ce me ferait vraiment plaisir :D Modifié 18 mars 2014 par Lee Citer Civile, prépare un dossier EVSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) J'ai enfin commandé le livre, je devrais l'avoir d'ici quelques jours ! Royco, je te contacterai par MP pour une dédicace, ce me ferait vraiment plaisir Bonjour. Tu as mis du temps pour franchir le cap et te décider à passer commande, enfin tu l'as bientôt c'est le principal..... Sans être prétentieux je pense que tu ne le regretteras pas et que tu trouveras au fil des différents chapitres des réponses aux éventuelles questions que tu pouvais te poser sur les NC ...(parcours de formation, entrainements, stages divers.....)Pas de problème pour la dédicace ( gratos si tu as aimé le livre sinon faudra sortir la carte bleue) Tu me diras ce que tu en penses sincèrement car toutes les critiques bonnes ou mauvaises (pas une seule de mauvaises à ce jour sur plus de 2500 vendus) me sont bénéfiques pour le tome 2 en cours de préparation.... J'espère que tu es passé par la FNAC qui fait une ristourne et livraison gratuite.... Préviens moi lorsque le colis sera arrivé, tu me communiqueras ton nom et surtout adresse postale exacte en MP ou par mail pour la dédicace.( jean-pierre.roybon@orange.fr ) Bonne soirée Royco Modifié 18 mars 2014 par ROYCO Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2014 J'avais un chèque cadeau Amazon donc j'en ai profité ^^ Je ferai un débriefing après lecture ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte