Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Faites un dossier de changement d'armée pour tenter de rejoindre la Gendarmerie. C'est ce qui est arrivé à vos aînés sous-officiers dans les années 1996-1998 qui ont constitué le corps de soutien technique et administratif de la GN.

Ceux de leurs camarades oeuvrant dans les fonctions guerrières de l'ADT non transposables les surnommaient "Canada Dry". La couleur du gendarme, l'odeur du gendarme ......mais pas le goût.

L'acccueil n'a pas été à la hauteur de leurs espérances.

BTX

J'aime trop mon métier...mais la tournure des évènements doit vraiment faire peur aux jeunes qui arrivent, c'est ce qui m'embête le plus!

" Dans le doute, vide ton chargeur !!!"

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Une itw récente est intéressante sur plusieurs sujets de Jean-Yves Le Drian: http://www.rtl.fr/emission/le-grand-jury/billet/dimanche-11-novembre-2012-jean-yves-le-drian-ministre-de-la-defense-invite-du-grand-jury-7754533459#play

Modifié par ArtNoise

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...