Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout le monde le sait. Le 11 septembre, moins d'une heure après l'attentat contre le World Trade Center, un avion a percuté l'immeuble du Département de la Défense. Une première dépêche de l'Associated Press avait fait état d'un camion piégé. Mais elle a été rapidement démentie par le Pentagone. La version officielle ne fait aucun doute. Petit jeu : trouvez dans ces images des éléments pouvant accréditer la thèse officielle.

Lire la suite ....

http://www.asile.org/citoyens/numero13/pentagone/erreurs.htm

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Le lien ne fonctionne pas :P

De toute façon je ne crois pas aux théories de la conspiration !

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e)

on ne croit pas en une théorie. On y adhère ou pas. :happy:

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Posté(e)

Oh, oui, bon... c'est presque la même chose, pour y adhérer on doit y croire, je suppose!!! :D

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e)

bah non ;)

on adhère suite à des arguments valable. on adhère à une théorie parce que l'on sait, parce que l'on cherche, parce que l'on pèse le pour et le contre, pas parce que l'on y croit ;)

Savant différent de croyant. On croit en une religion. Pas de croyance pour la science^^

Si on croit ou pas en une théorie: C'est que d'autres, nous disent quoi penser. Si on croit, c'est que l'on ne réfléchie pas. (ne pas sortir la phrase de son contexte: je ne dis pas que les croyants sont des cons^^)

C'était la minute sémantique du jour xD

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Posté(e)

Le lien ne fonctionne pas :P

Bonjour,

Quand je clic sur le lien ça fonctionne. :happy:

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...