L'Artilleur Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, Tout le monde le sait. Le 11 septembre, moins d'une heure après l'attentat contre le World Trade Center, un avion a percuté l'immeuble du Département de la Défense. Une première dépêche de l'Associated Press avait fait état d'un camion piégé. Mais elle a été rapidement démentie par le Pentagone. La version officielle ne fait aucun doute. Petit jeu : trouvez dans ces images des éléments pouvant accréditer la thèse officielle. Lire la suite .... http://www.asile.org/citoyens/numero13/pentagone/erreurs.htm Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Petit Up pour les nouveaux ! :happy: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Malina Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Le lien ne fonctionne pas De toute façon je ne crois pas aux théories de la conspiration ! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
arn1990 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 De toute façon je ne crois pas aux théories de la conspiration ! on ne croit pas en une théorie. On y adhère ou pas. :happy: Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
Malina Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Oh, oui, bon... c'est presque la même chose, pour y adhérer on doit y croire, je suppose!!! :D Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
arn1990 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 bah non on adhère suite à des arguments valable. on adhère à une théorie parce que l'on sait, parce que l'on cherche, parce que l'on pèse le pour et le contre, pas parce que l'on y croit Savant différent de croyant. On croit en une religion. Pas de croyance pour la science^^ Si on croit ou pas en une théorie: C'est que d'autres, nous disent quoi penser. Si on croit, c'est que l'on ne réfléchie pas. (ne pas sortir la phrase de son contexte: je ne dis pas que les croyants sont des cons^^) C'était la minute sémantique du jour xD Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
L'Artilleur Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Le lien ne fonctionne pas De toute façon je ne crois pas aux théories de la conspiration ! Bonjour, Quand je clic sur le lien ça fonctionne. :happy: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
spock11 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 je pense qu'on devrait arrêter ce type de sujet qui font polémique , je trouve ça malsain surtout sur un forum militaire . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte