NEMONTANA Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour à tous, Moi c'est Nemontana, je suis militaire au sein de la Marine Nationale (aéronautique navale). J'ai 27 et habite en Bretagne. Je pratique la course à pied et le badminton. Si je me suis inscrite sur ce site c'est bien entendu pour partager avec vous sur différents sujets concernant l'armée (c'est toujours bon d'échanger sur ces expériences) mais aussi parce que je suis à la recherche d'un militaire ou ancien militaire perdu de vue. Puisque je considère l'armée comme une grande famille je ne perds pas espoir de le retrouver un jour. A bientôt Citer
NEMONTANA Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Accueillie par la Légion si ça ce n'est pas de bonne augure ! Merci j'en ai de la chance Citer
NEMONTANA Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai simplement vu la photo je ne voulais en aucun cas vous offenser ! Citer
BTX Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Moi non plus.................je rigole quoique.......... Vous pouvez rentrer la crosse et remettre les gaz. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte