Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je me présente je m'appel Maxime j'ai 18ans , j'ai postuler pour le 8e RPIMa , mais ma candidature n'a pas été retenu car ils ont suppr. 400 place je suis donc affecter au 35e RI pour le 2 octobre . Je voudrais savoir si une fois ma FGI terminer je pourrais repostuler pour le 8e RPIMa , merci d'avance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous je viens de m inscrire car j ai une question a vs poser merci d avance mon mari est militaire air il est sergent chef bs mécanicien et fait fiche commande pour l atelier il a ete arpet pour dire son engagement au sein de l armee sa fait maintenant 12 ans qu il est sur la meme base et j aimerai savoir quand allons nous etre muter car j ai toujour une apprehension .Cette annee en choix de mutation ns n avons pas mis le maintien en premier nous avons mis 3 choix et maintien en 4 eme position .suite a sa nous n avons recu aucune reponse .C est pour cela que je vs demande ce renseignement quand allons nous etre muter

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...