Zohan Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour , je me présente je m'appel Maxime j'ai 18ans , j'ai postuler pour le 8e RPIMa , mais ma candidature n'a pas été retenu car ils ont suppr. 400 place je suis donc affecter au 35e RI pour le 2 octobre . Je voudrais savoir si une fois ma FGI terminer je pourrais repostuler pour le 8e RPIMa , merci d'avance Citer
Dani Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 non ,et plaint toi pas, vu la conjoncture, tu peux être plus que heureux d'avoir eu le 35 ri Citer
vinny62215 Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 slt , ba je suis prid aussi pour le 35 éme ri , sa fait plaisir , t'es le seul que j'ai trouvé a part moi pour le 35 eme ri ^^ Citer ^^
Napoletano76 Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
jesse49 Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Salut tout l'monde je pars egalement pour le 35 le 2 octobre. A très bientôt ;) Citer
lili33 Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir a tous je viens de m inscrire car j ai une question a vs poser merci d avance mon mari est militaire air il est sergent chef bs mécanicien et fait fiche commande pour l atelier il a ete arpet pour dire son engagement au sein de l armee sa fait maintenant 12 ans qu il est sur la meme base et j aimerai savoir quand allons nous etre muter car j ai toujour une apprehension .Cette annee en choix de mutation ns n avons pas mis le maintien en premier nous avons mis 3 choix et maintien en 4 eme position .suite a sa nous n avons recu aucune reponse .C est pour cela que je vs demande ce renseignement quand allons nous etre muter Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte