arno75 Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Ancien fusilier marin je souhaite devenir réserviste au sein de l'Armée de Terre. De par ma position géographique j'ai le choix entre deux régiment que sont : le 126 RI de Brive et le 92 RI de Clermont-Ferrand. Des personnes parmi vous pourraient-elles me conseiller l'un ou l'autre? En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naowp Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Ancien fusilier marin je souhaite devenir réserviste au sein de l'Armée de Terre. De par ma position géographique j'ai le choix entre deux régiment que sont : le 126 RI de Brive et le 92 RI de Clermont-Ferrand. Des personnes parmi vous pourraient-elles me conseiller l'un ou l'autre? En vous remerciant. Salut !!!!!!!!!!! tu es d'où? je suis de Brive et je connais très bien le 126 !! (par ma famille de mili .. ) entre autre et par ma moitié qui est la bas et mes amis ! bref la situation de la ville est déjà chouette c'est mignon c'est sûr c'est pas Clermont-Ferrant Brive c'est mieux hihihi .. non sérieusement le regiment à la réputation d'être un régiment avec une belle histoire et la caserne a changé de place les nouveaux locaux sont bcp plus grands et le mess est plus joli aussi ! après je pourrais pas te dire comme partout y'a des gens sympa qui bosse la bas et des moins sympas .. Citer You want to know my name ! You want to see my face ! I'm the Devil ! AHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno75 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2012 DSL je ne suis pas de Brive loool je cherche a m'installer justement. Tu es au 126? J'aurai aimer savoir si en tant que réserviste il y a des régiments qui "bougent" plus que d'autre? Ou si cela ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naowp Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2012 moi non je ne suis pas encore mili (jsp bientôt) mo compagnon est caporal chef la bas et mon tonton était chef du service genéral . qu'entend tu par "bouges"? Citer You want to know my name ! You want to see my face ! I'm the Devil ! AHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno75 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2012 J'entend par là s'il y a possibilité d'avoir de nombreuses journées de service, des missions de vigipirates, missions extérieures... ce genre d'activités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Si vous comptez sur la réserve opérationnelle pour "bouger", vous risquez d'être déçu. Surtout demain. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno75 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 oui, c est ce que je vois, je vais plutot aller au recrutement de la Legion je crois, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingsmile Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Salut Au 126 les réservistes sont en activité environ un week end par mois. Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte