Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

126 RI ou 92 RI?

arno75

Messages recommandés

Bonjour,

Ancien fusilier marin je souhaite devenir réserviste au sein de l'Armée de Terre.

De par ma position géographique j'ai le choix entre deux régiment que sont : le 126 RI de Brive et le 92 RI de Clermont-Ferrand.

Des personnes parmi vous pourraient-elles me conseiller l'un ou l'autre?

En vous remerciant.

Bonjour,

Ancien fusilier marin je souhaite devenir réserviste au sein de l'Armée de Terre.

De par ma position géographique j'ai le choix entre deux régiment que sont : le 126 RI de Brive et le 92 RI de Clermont-Ferrand.

Des personnes parmi vous pourraient-elles me conseiller l'un ou l'autre?

En vous remerciant.

Salut !!!!!!!!!!! tu es d'où? je suis de Brive et je connais très bien le 126 !! (par ma famille de mili .. ) entre autre et par ma moitié qui est la bas et mes amis ! bref la situation de la ville est déjà chouette c'est mignon c'est sûr c'est pas Clermont-Ferrant Brive c'est mieux hihihi .. non sérieusement le regiment à la réputation d'être un régiment avec une belle histoire et la caserne a changé de place les nouveaux locaux sont bcp plus grands et le mess est plus joli aussi ! après je pourrais pas te dire comme partout y'a des gens sympa qui bosse la bas et des moins sympas ..

You want to know my name ! You want to see my face ! I'm the Devil ! AHAHAHAHA

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...