dudz Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/bagarre-generale-a-castres-un-militaire-blesse-grievement-a-l-oeil-09-09-2012-2156728.php Beau pays ;) 1
FUSCO Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 c'est chaud pour le mec qu'a perdu l'usage de son oeil moi , même si je suis à 2 contre 1, je me frotte pas contre un militaire. surtout un du 8! "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) tout de suite " surtout un du 8 " , ils sont pas plus fort qu'un autre militaire mdrrrr , voilà un militaire inapte définitif a cause de connerie . :( Modifié 10 septembre 2012 par danidu59
Dani Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) "Un de mes jeunes a été blessé à l'oeil par un tesson de bouteille", a dit le colonel Chasboeuf. Hospitalisé à Toulouse, "il a perdu son oeil droit. Désormais à 21 ans, il ne peut plus exercer son métier" http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/09/97001-20120909FILWWW00050-castres-heurts-entre-jeunes-et-militaires.php Modifié 9 septembre 2012 par danidu59
dudz Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 C'est quoi ce pays ? On insulte la police, les pompiers et maintenant les militaires... Sale Français en plus, on est dans notre pays et en plus on se fait insulter la c'est le bouquet. Comme le dit dani, un inapte définitif à cause d'un ........
MagRsj69 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Incroyable . Ont se fait insulter dans notre propre pays , j'en reviens pas ! -La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne. Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton.
Napoletano76 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 La france le seul pays ou on se fait insulter de sale français par des "français".... The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Mrick Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Ce genre d'accident m'enerve vite ..., ces militaires nous protegent tous ( il n'y a pas qu'eux ^^') et voilà comment les jeunes qui sont libre ! les remercies ... pitoyable ces jeunes ! 1 "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
romain59760 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Pfff... Et la personne qui à porté le coup dans l'oeil va etre libéré comme d'habitude De l'audace toujours.
Romain84 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Quel honte on ferai mieux de faire un grand ménage en France ! Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 C'est pas le genre d'infos dont on va parler sur TF1. Sauf peut-être pour dire que des militaires alcoolisés s'en sont pris à des 'jeunes' issus des minorités qui passaient par là innocemment sûrement. Drôle de pays. :/
dudz Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Je ne vois pas en quoi c'est bon. A cause de ça un frere a perdu un oeil et par la même occasion son emploi..
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 La violence n'est jamais une solution.
Dani Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) le militaire doit savoir ce maitrisser , c'est la base quand mm , Modifié 10 septembre 2012 par danidu59
Napoletano76 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 assez d'accord surtotu que ces jeunes n'ont aucunes morales et honneur, la preuve le type le frappe avec une bouteille et ils sortent des barres en fer... The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Dani Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 sérieux vous devez pas être dans des quartiers chaud les mecs , si vous saviez que c'est courrant ce fait
Ezzio Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 J'en reviens pas , les militaires méritent quand même un minimum de respect et au lieu de ça ils se font traiter de "sales français " ? Plus le temps passe et moins je comprends certains Français .. Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Mrick Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Et il risque quoi ces mecs pour avoir frappé des militaires ? "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
Napoletano76 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 une amende The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
guy Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Citation Attention à vos commentaires sur le net les gars, soyez prudent Wep... d'une part en considération de l'article 10 du code du soldat et aussi parceque google is watching you...:ph34r: Ad sidera ductus...
Mrick Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Ralala ... En tout cas j'espere qu'ils regretteront ces actes en payant bien cher et bien longtemps si avec chance ils vont en prison. "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
Romain84 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Aujourd'hui ces la mode pour les bandes de petit delinquant de ce dire "allé les gars ce soir on ce fais du militaire " ça fais bien pour eux ils pensent être des hommes pour ça!! c'est une honte y a plus de respect ! Les bagarres il y en a et il y en aura toujours mais bon un militaire à perdu sont œil et à ça vie bien gaché Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
romain59760 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 j'avou que venir en nombre supérieur avec des barre en fer , c'est preuve de courrage ... Des pov con et des gros lache De l'audace toujours.
guy Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Citation j'avou que venir en nombre supérieur avec des barre en fer , c'est preuve de courrage ... Des pov con et des gros lache Sans nullement vouloir rentrer dans vos badinages, venir en surnombre avec des "moyens" plus efficaces est une simple preuve de logique lors d'un rapport de force. La logique du nombre s'exempte fort bien de tout caractère moral. Vous serez bien content le moment venu d'être mieux armés et plus nombreux qu'en face. Il y a eu une altercation, un blessé à l’œil, prions pour qu'il puisse reprendre du service. Le reste, la justice fera son job. Maintenant, vous qui vous vous engagez, vous devrez aussi défendre ces gens, c'est pour cela qu'il faut tacher de garder des expressions neutres. Avec ma sympathie. Ad sidera ductus...
Fighter14550 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Voilà le truc qui me chiffonne! Une bande de jeunes qui est une minorité parmi les minorités ne respectent pas des militaires? Ils brûlent des écoles, des bibliothèques et ne respectent aucuns symboles qui représente la France (institutions, police, pompiers et même pour un peu les facteurs...) et ils vont se prosterner devant des militaires? Ne rêvez pas! Maintenant, l'armée française est professionnelle et le fait de transformer une ville en site de bataille rangée suite à des provocations n'est pas professionnel. Un des militaires la paye au prix fort avec une infirmité au nom de quoi? Ses collègues et ses adversaires sont aussi responsables de son état. Cette escalade de la violence n'est l'oeuvre d'une tribu d'excités ivres de violence et d'alcool de tous bords. Enfin ce genre de faits divers est le prétexte pour certain pour verser leur discours xénophobe et haineux qui n'est pas forcément de bon ton. J'espère que ce genre de faits ne se répètent pas trop souvent pour la France et ses citoyens. Fighter
lefebvre Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 bonjour on les traites de jeunes c'est une fange de la françe on ne peu les nommés sans etre taxé de raciste un peu comme du temps de l'inquisition ou il etait intérdit de parler de dieu en mal ,cordialement
Soap5259 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Vraiment déplorable, ya des grosses branlées qui se perdent --' " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke --
lefebvre Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 bonjour entiérement de ton avis soap5259
xavier81 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 salut je ne suis pas militaire mais j'habite à castres. le 8e est très bien intégré dans la ville, une bonne cohabitation avec les soldats. Ça me fait mal au coeur que des "français" insulte des militaires, par définition il represante les valeurs de la France, merde pute de jeune il faut leurs apprendra le respect... À l'époque il y avait les ratonnades, castres était plus calme... c encore le 8 qui charge c dommage. un français ENCOLERE
Messages recommandés