Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, persuadé tardivement de ma volonté ferme et farouche de m'engager dans l'armée de terre, (j'ai 26 ans), je viens chercher ici les infos qui me manquent, les renseignement que je n'ai pas...

mon parcours en quelques mots? sportif depuis toujours, un brin d'arts martiaux et beaucoup de condition physique, polyglote (francais anglais espagnol, j'apprends l'arabe en ce moment et ai de bonne notion en slovaque et néérlandais...vive les voyages!!)

bac + 3 en socio psychologie,dans la sécurité privée depuis 8 ans, tour a tour ads, ssiap 1, 2 cyno, cyno recherche explo, homme d'attaque puis formateur dans tout ces domaines, moniteur sst et autre certificat de préposé au tir...

aujourd'hui ma décision est prise, je veux rentré dans l'armée, je suis en attente de ma convocation pour la première journée de test, mais commence deja a me renseigner pour la suite, d'ou ma venu sur le forum...

j'ai plein de question, encore des questions, toujours des questions, une volonté inébranlable et l'envie de bouger, de me surpasser...plutot infanterie, para, voire fs, meme si je sais qu'a 26 ans je vais faire office de vieux de la vieille. je suis pret, n'en doutez pas. apres je suis tout a l'écoute de vos retour d'expérience, suggestions...

a très bientot sur le forum!

Posté(e)

Bonjour et bienvenue,

26 ans ça fais un peu trop "vieux" malheureusement. Pour les FS ça risque d'être compromis, pour le reste à voir..

Bon courage dans tous les cas

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...