Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation le 8 Octobre


Messages recommandés

Bonjour, je passe mes test de sélection complémentaire demain pour intercepteur traducteur de langue.

Avez vous passe ce genre de test pour vos spécialité?

Si oui comment cela c'est il passe pour l'entretien? avez vous eu une réponse tout de suite pour l'incorpo?

Merci, félicitation à vous et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bien le bonjour aux futurs ESO,

J'ai fait l'incorporation à Rochefort le 3 septembre pour Meca vecteur et le truc c'est qu'après avoir fait les 3 premiers jours de la semaine d'incorporation (signer les papiers, faire le badge, percevoir le paquetage, ...etc) je suis arrivé au Service Médicale et là, passage pour le dentiste ..... et BIIIIIIIM inapte temporaire pour 1 mois a cause de petites caries. Théoriquement je réincorpore le 26 novembre car la commission du 8 octobre était passé entre temps donc pas de chance.

Pour en venir au fait que si vous avez des doutes sur l'état de vos dents (choses à laquelle je n'ai porté aucune attention), je vous conseille de prendre un RDV vite fait bien fait chez le "chicologue" car le dentiste là bas est le plus grand pourvoyeur d'inaptitude médicale.

A bon entendeur, salut et à bientôt pour une FMI riche en émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour aux futurs ESO,

J'ai fait l'incorporation à Rochefort le 3 septembre pour Meca vecteur et le truc c'est qu'après avoir fait les 3 premiers jours de la semaine d'incorporation (signer les papiers, faire le badge, percevoir le paquetage, ...etc) je suis arrivé au Service Médicale et là, passage pour le dentiste ..... et BIIIIIIIM inapte temporaire pour 1 mois a cause de petites caries. Théoriquement je réincorpore le 26 novembre car la commission du 8 octobre était passé entre temps donc pas de chance.

Pour en venir au fait que si vous avez des doutes sur l'état de vos dents (choses à laquelle je n'ai porté aucune attention), je vous conseille de prendre un RDV vite fait bien fait chez le "chicologue" car le dentiste là bas est le plus grand pourvoyeur d'inaptitude médicale.

A bon entendeur, salut et à bientôt pour une FMI riche en émotions.

Il ne s'agissait pas de petites caries sinon vous seriez encore parmi nous. Chicots serait je pense un terme plus adéquat .... En tout cas, le dentiste militaire sera toujours là la semaine du 26/11 et vous réexaminera avec d'autant plus d'attention...

Doc Bronxois

Modifié par Bronxois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui effectivement petite"S" carie"S" .... elles sont petites mais nombreuses car il fallait plusieurs RDV pour faire les soins car ces saloperies se sont mises entre mes dents et malgrès des soins 1x par an ça suffit pas, ça me sert désormais de leçon et vais consulter beaucoup plus régulièrement désormais.

Et le 26/11 le dentiste va adorer examiner ma bouche tellement elle sera propre :D:P

Merci Doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations à tous les futur nouveau arrivant ;)

A part la partie dentiste la visite médical sera composé d'un test urinaire un peu plus poussé qu'au CSO, d'un examen général et je croit que j'oublie quelque chose (mes excuses c'était il y a 6 mois) Pour les yeux tu repasse uniquement si tu portes des lunettes, pas de nouvelles examen pour les oreilles ou le coeur.

L'avis médical est essentiellement basé sur celui du CSO mais il s'attardera un peu plus sur des soucis particulier si vous en avez.

La plupart des déclassés médical lors de l'incorpo le sont pour la fumette (Dr Bronxois pourra confirmé le nombre abérant de déclassé ainsi) ensuite c'est pour les dents.

Les plus gros souci ayant été detecté au CSO, a moins d'un accident entre temps il n'y pas pas de souci à se faire.

Sur ceux, profiter de vos derniers jours de liberté et à Lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations à tous les futur nouveau arrivant ;)

A part la partie dentiste la visite médical sera composé d'un test urinaire un peu plus poussé qu'au CSO, d'un examen général et je croit que j'oublie quelque chose (mes excuses c'était il y a 6 mois) Pour les yeux tu repasse uniquement si tu portes des lunettes, pas de nouvelles examen pour les oreilles ou le coeur.

L'avis médical est essentiellement basé sur celui du CSO mais il s'attardera un peu plus sur des soucis particulier si vous en avez.

La plupart des déclassés médical lors de l'incorpo le sont pour la fumette (Dr Bronxois pourra confirmé le nombre abérant de déclassé ainsi) ensuite c'est pour les dents.

Les plus gros souci ayant été detecté au CSO, a moins d'un accident entre temps il n'y pas pas de souci à se faire.

Sur ceux, profiter de vos derniers jours de liberté et à Lundi.

Je confirme les propos de Koopek

Doc Bronxois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...