Meida Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour a tous Je m’appelle Meida , j'ai 17 ans et j’espère intégré le 1er RPIMa en juin avec l'obtention de mon diplôme Citer Incorpo 35 Ri 1 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagRsj69 Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Coucou Bienvenue (: et bonne chance a toi Citer -La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne. Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour ,bienvenu !! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 bonjour, bienvenu Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte