vinssss Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Posté(e) 17 mai 2010 bonour a tous je souhaiterai savoir quelle régiments recrutent en septembre , jai apeller mon recruteur mais il était pa la donc jai laisser un méssage , mais pouvez vous me répondre quand même merci d'avance Citer
claudemili83 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Posté(e) 17 mai 2010 Bonsoir...j'allais dire que tous les régiments sont susceptibles de recruter en...permanence ! Car il y a un mouvement qusi incessant dans toutes les unités et organismes de l'armée de terre dont les DUO sont réalisés à 70% environ... Je pense qu'il vaut mieux parler d'un choix de spécialité, de métier, de qualification plutôt qu'un choix de régiment en particulier... Cordialement. Citer
vinssss Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2010 merci pour les infos . j'ai une petites question quelle est la diférence entre le 2rima et le 3rima ,opex ou entrainement ambiance merci d'avance Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte