stef1117 Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 Salut je m'appelle stéphane,après avoir eu mon Bac Pro commerce j'aimerai rentrer dans l'armée de l'air en tant que Mecanicicien en armement operationnel (pétaf) ou en tant qu'opérateur défense sol-air. Citer
Mow73 Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 Bienvenue ! Tu as déjà passé les tests ? Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
stef1117 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 Je n'ai encore rien passer,je voudrais m'informer pour confirmer mon choix ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte