Kainee Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour a tous, je suis Kévin, 20ans. J'ai passé mes tests au CSO dimanche dernier, je souhaite intégrer l'infanterie mais je suis malheureusement inapte pendant 1mois pour une raison assez bête que j'ai déjà réglé alors maintenant j'attend l'appel de mon CeR. Voila Au plaisir de vous lire. Citer
Kainee Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 Je souhaite être combattant TTA, pour l'unité je ne sais pas vraiment... j'en ai parlé a mon CeR et il m'a dit que nous verrons ensemble car je ne connais pas les différents régiments ou plutôt ce qui les différencie les uns des autres... Citer
Timshel Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 Bienvenue sur le forum !!! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Napoletano76 Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 bienvenue! tiens en parlant de la guerre de cent ans je lis un superbe livre là dessus (cf. signature timshel) fin du hs Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte