Zack Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, j'ai passer mes test au CSO il y a peu, mes resultats sont: LL:10/TR:13/PO:18/ E1 pour EVAT Dans mon CIRFA, on ma donné 6 regiment que je peut incorporer et dans ces 6 il y a les 3 regiment qui m'interessais le plus ( 1RI, 3eme RPIMA et 27eme BCA ) donc beaucoup de chance (quoique). Alors voila mon probleme pour mes voeux est que je n'arrive pas a me decider pour le premier et le deuxieme choix ( le troisieme etant le 1RI ). J'aurais voulu avoir vos avis sur ces 2 regiments et peut etre que sa m'aidera a me decider je sais que ce sont 2 tres bon regiments et je n'ai pas envie de me tromper. Sachant que les RPIMA sont tres demander et qu'il n'y a que 14 place pour le 3eme et pour le 27 eme BCA il y en a 29, je me dit que j'ai plus de chance de rentrer au 27 qu'au 3. Enfin voila je me pose plein de question et j'aurais voulu avoir vos avis,. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2012 tu postulerais pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2012 C'est pour Decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2012 oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius33 Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2012 j'ai mis le 27eme BCA en deuxième choix moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Le probleme c'est que si je met le 27 en deuxieme et que je ne suis pas pris pour le 3eme les place pour le 27eme vont etre presque toute prises voir toute prises par ceux qui auront mis le 27 en premier choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius33 Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 oui je comprends, après moi je suis pas dans la meme situation que toi, je veux vraiment aller au 17eme RGP donc si je suis pas pris dans ce régiment, je préfers attendre une autre comission car au choix je préfers d'autres régiments que le 27. C'est juste qu'il m'a semblé etre le moins mauvais deuxième choix étant un adepte de la montagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Es-tu au courant des autres rgts prévus pour Décembre ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Moi dans l'infanterie on ma proposé 6 regiments, le 1er RI, le 35eme RI, le 27 et le 7eme BCA le 3eme RPIMA et le 1er regiment de tirailleur apres il y a le 1RCP mais apparement le chef de corp a dit que c'etait plus la peine d'en envoyer la bas car de ce que j'ai pu comprendre il va etre dissout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 1er RCP dissous???????????!!!!!!!!! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Ça paraît gros le 1er RCP dissout non? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Egalement... Peut-être une compagnie du 1er, et encore, on en aurait entendu parler Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai peut etre mal compris j'ai pas demander plus de details mais mon recruteur a eu un memo du chef de corps qui disait que c'etait du travail pour rien d'envoyer des EVAT la bas et il ma parler d'un histoire comme quoi quelque chose allait etre dissout alors c'est peut etre pas le regiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 c'est une blague? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour a toi, moi aussi je vient de passer il n'y à pas longtemp mes tests au CSO aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous au CIRFA et il ma donner 8 régiments pour le mois de décembre également ! ( 110ème RI, 1er TIR, 1er RI, 27ème BCA, 3èeme RPIMA, 7èeme BCA, 35èeme RI et le 16èeme BCH Et comme toi j'ai du mal a choisir mes deux 1er choix, j'ai choisit le 35ème RI en 3ème, mais j'ézite entre le 1er régiment de tirailleurs et le 27ème bataillon de chasseurs alpins. Dur dur le choix je me demande lequelle serait le mieux pour moi ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Ya une belle promo de régiments pour décembre ! Perso, j'aurai été devant la liste, avec, imaginons, apte TAP tout et tout, j'aurai mis : 1/ 3ème RPIMa 2/27eme BCA 3/1er ou 35 ou ptet 110 ri Modifié 4 octobre 2012 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Olà, ça va faire débat ça ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Oui mais moi je ne suis pas trop para ... ^^ Je veux un régiment plutop au sol, qui part beauoup en opérations et ou on fait beaucoup de sport donc très physiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Les BCA si tu veux manger du sport Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte