Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur ces 3 régiments, s'ils bougente beaucoup en opex( je pense que oui), comment est l'ambiance générale, ...

Ensuite j'aimerais savoir si mes résultats en sport sont correct pour les incorporer et savez vous quand ils recrutent

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Posté(e)

Faudrait arrêter de croire que c'est le niveau sportif qui détermine tout ( certes il est important ) mais c'est le dossier du candidat ( et surtout l'avis de votre CER ) qui fait tout

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Oui je sais mais ça peut déjà donner une idée apres le reste des test c'est pas pareil par exemple si demain je postule pour un regiment de troupe de marine para et que je fais palier 7 et 4 tractions je que ça va être chaud même si je gère aux autre tests et a mon entretien enfin tu vois ce que je veux dire?!!!

Posté(e)

Ba mon dossier de l'AA a fermé en car j'ai pri du retard à cause d'une inaptitude temporaire et je pourrai en ouvrir un autre qu'en 2013 donc j'en ouvre un dans l'AdT pour être sur d'avoir une place

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...