amandine62570 Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Bonsoir à tous, J'ai (enfin) eu ma date pour mon second passage au CSO, suite à une inaptite temporaire d'un mois pour cause médicale. Convoqué le 8 octobre entre 20h et 21h. Cependant, sur la feuille de convocation, il est noté que je dois passer tout les tests à nouveau. Mon CER n'a pas été en mesure de m'informer plus que ça. Sachant que j'ai déjà passer la visite médicale et les tests psychotechniques pensez vous que je vais devoir les repasser ? Si quelqu'un a connu la même situation et qu'il peut m'informer.. :) Citer
fanatik Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Normalement tu n'aura pas à les repasser a par si tu les a loupé peut être! Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Dani Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 a chaque passage de cso s'il y a plus de 6 mois tu repasses le sport,VM, entretien , s'il y a plus de 3 ans tu repasses tt un mois tu devas repasser la VM et l'entretien final Citer
amandine62570 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Dès mon arrivée, j'expliquerais mon "cas" pour ne pas avoir de mauvaise surprise le lendemain. Merci de vos réponses. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte