Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

recrutement décembre 2012


Messages recommandés

Je comprends plus rien, quand je suis allée au cirfa pour envoyé mes dossiers (26 septembre 2012) mon recruteur ma dit que j'aurais les résultats aux alentours du 25 Octobre;... la je lis que les résultat c'est le 8 novembre!!! j'en peux plus c'est déja super long... me dites pas qu'il faut attendre 15 jours de plus!!!

Sinon vous faites quoi de vos vies en attendant???

Bon courage à tous ceux qui attendent comme moi ^^

Le 25 Oct c'est pas la deuxième com pour incorpo novembre?

moi en attendant je suis pâtissier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bah non parce que mon recruteur ma dis " réponse aux alentours du 25 Octobre" pour incorpo le 4 décembre ???????

13e RG " a me suivre tu passe"

"Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre."

À armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit aussi le 25 octobre mais que çà pourrais être décalé donc oui je pense que çà sera le 8 novembre aie aie c'est vraiment long je suis d'accord sinon moi je suis à la fac temps en temps ou travail un peu pour avoir du fric et le week-end sport aussi pour moi !

Aah ca me rassure de ne pas être ma seule dans ce cas là!!! Et sinon vous venez d'où les gens???

Et oui je parle beaucoup (typique des filles non???) :D

13e RG " a me suivre tu passe"

"Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre."

À armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah ca me rassure de ne pas être ma seule dans ce cas là!!! Et sinon vous venez d'où les gens???

moi je suis de la manche

Ah un pateux moi je suis boulanger à la base lol :P A croire que nous, artisans, on aiment l'aventure ! ^^

ou qu'on a une meilleur vocation que de rester dans un labo :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tout ceux qui attendent et faut essayé de pas trop y pensé ( plus facile à dire que à faire :P )

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu postulais pour quel régiment ? Non parceque en faisant 24 tractions tu t'approche de Schwarzenegger :P.

Après les tractions ca dépend aussi de la morphologie du bonhomme, faisant 82 KG pour 1.86m c'est plus difficile que pour un gars qui est plus petit et sec.

Yavait un mec qui était plus petit et sec dans mon groupe avec des bras fin et il a fait 20 tractions alors que ya des gars comme moi costauds qui font 10 tractions enfin bref ^^

Je tiens à préciser que la morphologie n'a rien à voir. Quand j'ai commencé à m’entraîner sur les tractions j'en faisais pas plus de 5. Avec l'entrainement je suis passé à 10 au CSO ( car j'ai voulu faire fusilier au début, c'était en mars 2011 ) puis quand je suis passé sur l'armée de terre j'étais à 15 au CSO (mars 2012) et maintenant à 19 en m'exerçant toujours régulièrement et en ayant pris 5kg depuis.

Je suis ectomorphe, mais cela ne joue pas sur les résultats, parce qu'un mec sec ne veut pas dire forcément facile à se porter, ça doit être proportionnel, si tu fais 1,86 pour 82kg et que tes bras ne suivent pas, c'est pas à cause de ton poids. Mais plutôt à tes entrainement. ( C'est un exemple, mais toi tu fais 10 tractions ce qui est déjà très bon )

Je tenais à laisser ce poste parce que je lis souvent ce genre de chose. " Il est maigre pour ça qu'il fait XX tractions ", c'est n'importe quoi.

Voilà petite parenthèse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut etre mal exprimé

Il est évidant que sans entrainement on ne progresse pas et qu'il ne faut pas se trouver comme excuse la morphologie.

Néanmoins, cette fameuse morphologie peut jouer quand meme.

Je pense (meme si je ne suis pas un expert en muscu) que à la base toutes les personnes n'ont pas le meme potentiel d'évolution (je parle pour ceux qui en font vraiment beaucoup).

De plus, toutes les personnes n'arrivent pas à suporter la meme dose d'entrainement.

Par exemple moi je me suis bléssé peu avant de passer au cso alors que je faisais atention aux étirements.

Ce n'est que mon avis et encore une foie je le répette, je ne suis pas expert en musculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois à peu près ce que tu veux dire Paraterre. Mais pour moi qui est ectomorphe j'aurai préféré ne pas l'être, parce que ça m'a posé un gros problème pour l'infanterie au niveau de l'IMC. Alors j'ai pris du poids mais je n'arrive pas à prendre plus de 5kg, c'est pour ça que je me dirige vers le génie. (sapeur de combat si possible).

Au fait j'ai vu que tu étais sur l'incorpo de décembre pour le 17rgp. Je le suis aussi.

En espérant que ça passe. 15 place pour 40 dossiers ( moi y compris ) d'après mon cer que j'ai vu hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quand même 20 au PO et 11 à LL donc sur ces deux testes t'es au dessus de moi.

Moi aussi j'ai apparemment bien cartonné à l'entretiens. Mais j'ai passé mes testes au CSO en mars. ( depuis je me suis encore plus amlioré même si mon dossier est très bon d'après mon cer )

Et j'ai peur qu'ils se disent, tiens le mec là a passé ses testes en mars et postulent "encore" pour décembre.

Je n'ai en fait postulé qu'une seule fois c'était pour la 1ière commission de juillet mais mon dossier a été renvoyé au cirfa sans même arriver à Paris. Du coup j'ai peur qu'ils pensent que j'ai régressé ou autre.

Et oui ce serit cool d'y être tout les deux au 17rgp. Et y'a déjà 3 mécaniciens pour le 17 donc d'apres mon cer ils seront sûrement pris, après à voir le testes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha c'est trop ça . c'est vrai que sur le forum j'ai l'habitude de voir des photos comme les tiennes Paraterre ou des photos de Régiment ou autres alors là.. en tant que femme j'avoue j'ai cliquer dessus là Voilà Voilà Bon restons sur le sujet .. Suis je la seule à avoir postuler pour des UIISC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15kg en 5 mois??? Ça fait 7 mois que j'essais de prendre du poids. Et 5 mois où je m'y suis mis à fond jusqu'à aujourd'hui où je perds espoir.

Je me suis fais recaler a cause de mon IMC qui était de 17 que je suis passé au cso, trop peu pour l'infanterie. Alors j'ai essayé pendant des mois d'en prendre mais comme dit mon recruteur "on peut pas aller contre nature".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois à peu près ce que tu veux dire Paraterre. Mais pour moi qui est ectomorphe j'aurai préféré ne pas l'être, parce que ça m'a posé un gros problème pour l'infanterie au niveau de l'IMC. Alors j'ai pris du poids mais je n'arrive pas à prendre plus de 5kg, c'est pour ça que je me dirige vers le génie. (sapeur de combat si possible).

Au fait j'ai vu que tu étais sur l'incorpo de décembre pour le 17rgp. Je le suis aussi.

En espérant que ça passe. 15 place pour 40 dossiers ( moi y compris ) d'après mon cer que j'ai vu hier.

Au fait au niveau des places, tous ont mis le 17 en 1er choix?

Car d'après ce que j'ai compris (peut etre ai-je mal compris), la priorité c'est P1 puis P2 puis P3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ^^

Musculation 5 jours sur 7 nutrition adaptée 7 repas par jours (équilibré, bien sur, pas de merde de mcdo, ou de gras, plutôt viande blanche, féculent poisson).

Si quelqu'un veut de la prise de poids rapide, je peux faire un programme par mp j'en ai déjà fait un complet pour une demoiselle du forum qui veut s'améliorer.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. moi aussi je suis tout comme vous attendant une reponse le 8novembre pour larmee de terre en EVAT

alor moi j'ai choisie en tant que combattant:

en 1er : 110 ri

en 2eme :1er regiment de Tir

en 3eme :16 eme BCH

celui qui a choisie comme moi faite moi signe!

(ps; je suis de la reunion)

cios !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...