Jyka Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, une allergie ç la peniciline peut t-il me rendre inapte definitif ? Je postule pour la Marine Citer
Mow73 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, absolument pas. J'y suis allergique aussi, tant que tu le dis au médecin il n'y a pas de problème. Il faudra juste le préciser à chaque fois si on doit te donner un traitement antibio. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Jyka Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Et quand tu avais passer tes test il t'ont classé inapte temporaire ou pas ? Citer
Mow73 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Non non pas du tout, le médecin ne m'a rien dit Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Mow73 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Toi oui ? Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Mow73 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Bizarre.. Tu dois faire des examens ? Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Jyka Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Non, mais mon doc doit leur dire si jy suis allergique ou pas. Je reagisais trés mal quand j'étais petit, mais depuis nada Citer
Bronxois Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Pas de problème avec l'allergie à la pénicilline pour un engagement dans l'armée. Signalez cette allergie à la sélection et à l'incorporation mais également par précaution chaque fois qu'un médecin souhaite vous prescrire des antibiotiques. Doc Bronxois Citer
Jyka Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 C'est bizarre qu'il m'ait mis inapte temporaire ou pas ? Je dois aussi passer à l'hopital de bordeaux car j'ai subit une opéaration de la gorge quand j'étais petit car je respirais mal et je n'avais pas assez d'air pour respirer Citer
Bronxois Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 C'est bizarre qu'il m'ait mis inapte temporaire ou pas ? Je dois aussi passer à l'hopital de bordeaux car j'ai subit une opéaration de la gorge quand j'étais petit car je respirais mal et je n'avais pas assez d'air pour respirer C'est probablement pour ça que vous avez été déclaré inapte temporaire plutôt que pour l'allergie à la pénicilline. Citer
Jyka Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Non, aussi pour mon allergie. Citer
Bronxois Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Le dossier pour moi est clos... Doc Bronxois Citer
Jyka Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 C'est à dire clos ? Je suis inapte definitif ? Citer
Bronxois Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Vous ne me dites peut etre pas tout... Je ne répondrai plus à vos questions. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte