Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ? J ai bientot fini ma fgi et j avais une question sur les prime terrain , de

Combien est t elle par exemple j ai passe une semaine au garrigue on m a dit que c est 29 euro de prime par jour de terrain ? Est ce correct et on ma dit que ca apparait deux mois apres sur la solde , elle apparait en tant que quoi ? Car je vois indemnites pour chargez militaire est ce ca ? Les prime de terrain sont t elle les meme en vigipirate , manoeuvre et la solde pendant les garde et semaine se mesure a combien? Je voulais savoir egalement si il y avait des aide possible pour les logement si on avait droit a des aide de loyer et si je me pacs ? On m

A dit 80 euro de salaire c tout quelle est l avantage des logement militaire , merci de vos reponses !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Si votre formation terrain est effectuée hors garnison pour une durée de plus de 36h, alors elle est considérée comme opération intérieur (opint). A ce titre vous bénéficiez donc de l’indemnité pour service en campagne (ISC) définit par le décret 75-142 du 03/03/1975.

Concernant l'aide au logement, vous pouvez ouvrir droit a la majoration d'indémnité pour charges militaires (MICM), si vous êtes chargé de famille. C'est à dire: avoir un enfant à charge ou être marié, ou être partenaire de PACS depuis plus de 2 ans.

ban-main2-forum.png

http://www.auservicedumilitaire.com

Site de services aux militaires, d'aide à la mutation et de calcul des rémunerations

Posté(e)

l'usage est là, le texte, je crois qu'il n'existe pas, enfin jamais trouvé, malgré mes demandes. Je crains un abus :/

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Je le crains également. J'ai souvenir en école que des secrétaires nous affirmaient que les ISC ne se touchent pas en école. Nous leur avions montré le texte et averti notre hiérarchie, nous avons été payé. Cependant il existe un taux particulier de l'ISC pour certaines écoles.

ban-main2-forum.png

http://www.auservicedumilitaire.com

Site de services aux militaires, d'aide à la mutation et de calcul des rémunerations

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...