dragonpara42 Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 bonjour, j'aimerai avoir une estimation des régiments potentiellement accessible avec luc léger: 9.45 po: 20 traction: 10 merci d'avance pour vos réponses. Citer "au delà du possible"
Marius33 Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 dans quel domaine ? et au niveau psycho ca donne quoi ? Citer
Ezzio Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Tout dépend de l'arme que tu souhaites rejoindre . Les régiments de l'infanterie , ABC , génie demandent des meilleurs résultats physiques que ceux des transmitions , du train .. Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Nothepitteemi Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Fun site written by teens for teens. We discuss book trilogies by popular authors such as Jen Colonita, Survivor Season 25, horoscope signs, musical talents like One Direction. We also have popular film opinions for films like Twilight and there's even a section for fat cats. Live while we're young! Citer
dragonpara42 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 je postule pour être OSC pilote d’hélicoptère. Mais au cas ou Vincennes se passerait mal, je souhaiterais intégrer un régiment de parachutiste. au mieux le 13 ème RDP. au niveau des test psycho, on ma dit que j'était un peu en dessous de ce qui était demander pour OSC/P. mais pour l'infanterie pas de problème. Citer "au delà du possible"
Ezzio Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Je crois que pour le 13 RDP c'est un peu juste au niveau sport je ne veux pas dire de conneries , après les tests psycho jouent beaucoup pour ce type de régiment Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
dragonpara42 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 est-il possible d'effectuer un période militaire pour prouver ma motivation à intégrer le 13eme RDP? Citer "au delà du possible"
spetsnaz38 Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 oui c'est tout a fait possible il existe même des PMFS Citer
dragonpara42 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 d'accord, merci pour toutes vos réponses. Citer "au delà du possible"
dragonpara42 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 d'autres régiments d'infanterie possible? Citer "au delà du possible"
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Je suis rentré pilote avec bien moins que ça... :ph34r: Citer
Ezzio Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Il y a les régiments d'infanterie classique (1er RI .. ) , les troupes de marines , les régiments para (1er RCP , RPIMa) , les chasseurs alpins .. je pense que les résultats collent pour ces régiments . Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
leiheN Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 Si tes tests psycho etc sont nickel tu auras peut être tes chances pour des regiments paras avec une concurrence moyenne , mais les regiments paras sont demandés par bcp de monde, donc concurrence rude .. Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
dragonpara42 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 ah ouai pas mal d'opportunité s'offre à moi. J'ai du choix. merci encore pour votre attention et vos réponses rapides. Citer "au delà du possible"
dragonpara42 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 j'ai oublier une question. tous les régiments permettent-ils d'évoluer? Ou certains sont-ils plus formateurs que d'autres? Citer "au delà du possible"
dragonpara42 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 régiment d'infanterie bien sur, j'ai oublier de préciser. Citer "au delà du possible"
leiheN Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 C'est à dire d'évoluer? en grade? en satisfaction personnel? en epanouissement? lol Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
dragonpara42 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 ^^ c vrai c'est assez flou comme question. en grade je pense que c pareil pour tous les régiments. je voulais dire au niveau des stages d’aguerrissements et des spécialités des compagnies de combat. ensuite je pense que la satisfaction et l'épanouissement personnel sont liés a la spécialité que l'on souhaite exercé. Citer "au delà du possible"
leiheN Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 Je pense que tout depends de la spécialité, si tu es dans les combattants tu vas apprendre beaucoup de choses qui correspondent à ta spé, & à d'autres spé pour être un peu renseigner .. Après chaque personne ressent les choses differemment, donc on peut pas te dire si un regiment est plus formateur qu'un autre étant donné que ce n'est que subjectif.. Des fois les gradés vont te donnés envie, et d'autres fois non, et ton stage, ou ta vie au regiment va te semblant plus ou moins bien.. J'espère que t'as compris mon charabia lol Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
dragonpara42 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 oui j'ai compris merci ^^. du coup chaque EVAT a l'opportunité de se porter volontaire pour des stages (stage commando, brevet de parachutiste, stage d’aguerrissement) ? Citer "au delà du possible"
hakkidan Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 oui c'est tout a fait possible il existe même des PMFS la pmpfs se fait à l'étap ( à PAU ) et après la pmpfs ne reflète en rien le travail fait par le 1er ou le 13 donc cherche ou demande des renseignements sur le 13 car tu demande l'alat puis après un régiment TAP qui plus est fs qui plus est a des missions bien particulières pour ensuite demander un régiment d'infanterie... voit ce qui te plait le plus et choisit par la suite Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte