hakkidan Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 dani et napoletano sont des hommes dangeureux =D Citer
Napoletano76 Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 imagines quand j'aurai mon drone de l'espace :wacko: Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
hakkidan Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 mdr m'en fous mon drone je le pilote de mon iphone :lipssealed: Citer
Napoletano76 Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 plus sérieusement, quand t'es sur le terrain le drone il est piloté par une cellule et les images tu les reçois directement sur ordinateur? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
hakkidan Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 :lipssealed: :lipssealed: :lipssealed: Citer
marsouin-para Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Secret Défense ! héhé Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Napoletano76 Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 t'façon je connais déjà la réponse^^ mais c'est mieux de savoir par un vrai Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
hakkidan Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 t'façon je connais déjà la réponse^^ mais c'est mieux de savoir par un vrai c'est quoi la réponse? :P Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte