Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

finalement pas si bien l'iphone...lol

oui c'est l'été prochain mais quand je sais pas encore car il y aura la passation de commandement fin aout donc le jpo fin juin je pense voir debut juillet

Posté(e)

ce qui m'a donné envie...

en fait j'ai habité Dieuze, et j'ai vu pensant des années des gugus accrochés à un hélico passer au desses de moi et me suis dis "je veux faire çà" ( je sais c'est nul )

Posté(e)

oui je te parle de l'époque où internet n'existait pas; où le gps n'avait pas été autorisé par les USA, ou le 13 était pas dans la bfst et donc oui ca peut paraitre nul que rien qu'en voyant des helico tu veuille faire ca

Posté(e)

Moi juste de voir le béret de mon grand père ça m'a suffit ! Après oui y a internet ect... Mais internet faut en prendre et en laisser

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Posté(e)

Moi juste de voir le béret de mon grand père ça m'a suffit ! Après oui y a internet ect... Mais internet faut en prendre et en laisser

internet faut surtout le laisser pour tout ce qui touche au secret!!

ton grand père était para? tu vas comparer tes numéro de brevet trop bien

Posté(e)

Malheureusement impossible de lui sous tirer la moindre petite expérience ou information sur ça vie militaire ! Pas un mot jamais

Palier 10. Apte TAP

Posté(e)

Ouais sûrement ! Déjà il lui on interdit d allé à l enterrement de son père qui est décéder pendant qu'il était en Algérie déjà ça il faut l encaisser

Palier 10. Apte TAP

Posté(e)

la guerre d'algérie c'est un peu the dossier sensible, mais ne rentrons pas dans le débat^^

Je pense aussi !!:lipssealed:

Palier 10. Apte TAP

Posté(e) (modifié)

romain tu peux avoir les etats de service de ton grand père au auprès des archives départementales du département de naissance de ton grand père

Modifié par danidu59
Posté(e)

romain tu peux avoir les etats de service de ton grand père au auprès des archives départementales du département de naissance de ton grand père

quand j'ai dis que tu étais dangereux comme mec^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...