Liimouxx Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Je m'appelle Coralie, j'ai 19 ans (très bientôt 20). J'ai déjà effectué mes tests au CSO de Vincennes. Je souhaite intégrer le 53ème régiment de transmissions en tant qu'opérateur SIC mobile et ensuite tenter une carrière de sous off dans ce domaine. Bonne journée à tous. Citer
Timshel Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour!! Vous êtes toute pardonnée Bienvenue et bon courage! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dolo Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour et bienvenue ! Vous postulez donc pour St maix =P Bon courage pour vos projets ! Tenez nous au courant ! Citer
lefebvre Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 bonjour et bienvenue sur le forum coralie Citer
Liimouxx Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Je vous remercie, je ferais le maximum! :) Citer
zorba Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour liimouxx bienvennue sur le forum .Bon courage et bonne chance pour la suite. Peut etre une belle carriere qui se prepare cordialement Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte