Alban Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour a tous !!! Je m'appel Alban, jai 28 ans, j habite Sénas dans les bouche du rhône, je suis marié depuis 3 ans et 1 enfant. Je me suis inscrit sur ce forum car je vais passé les test de recrutement de l'armée de terre et j'espère trouver ici les réponse a mes questions !!! Je vous souhaite a tous une bonne journée ^^ !!!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour et bienvenue ! Vous avez commencé un dossier EVAT, EVSO, OSC ? Quelle arme vous intéresserez si ce n'est pas indiscret. En tout cas bon courage pour vos projets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie1433 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et je souhaite intégrer la gendarmerie en tant que EGAV. Tout d'abord j'ai passé les test le 29 Mars 2012 que j'ai réussi, ensuite j'ai passé ma VM le 21 juin et j'ai était déclaré inapte temporairement dû à un antécédent d'ostéochondrite de la hanche, sachant que je me suis fait opérée il y a 12 ans et que je n'ai aucune séquelle. Donc le médecin m'a donné un RDV, pour une 2nd VM mardi 9 octobre à l'hôpital Percy à Clamart. J'aimerais donc savoir si j'ai des chances d'être déclaré apte à entrer en école très prochainement. Modifié 4 octobre 2012 par Marie1433 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour et bienvenue Marie1433 ! Juste une précision, il faudrait que vous commenciez votre présentation dans un autre sujet. Ici, c'est le sujet de présentation d'Albian ^^ Merci, et félicitation, y'a plus qu'à avoir l'avis du médecin maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie1433 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Merci Dolo, Oui je me doute bien, mais c'est la toute première fois que je discute sur un forum donc je ne savais pas du tout où poster ce message :$. Désoler en tout cas. Oui y'a plus qu'à ! Et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bonsoir Dolo, Demain matin j'ai rendez vous avec un sergent chef au CIRFA d'aix en pce, je souhaite m'engager en tant qu'EVAT dans la spé correspondante a la logistique, transport et manutention au seins de l'armée de terre. comme je l'ai précisez dans un new post dans l'onglet armée de terre je vais atteindre l'âge limite et je stress un peu car je souhaite vivement intégrer l'armée de terre et j'ai peur de ne pas pouvoir signé avant la com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 personne ne signe avant la com il faut juste que tu signes avant tes 29 ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Exact c'est donc cela qui me fait peur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armysud Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bienvenue sur le forum Alban ! Les test me mettent un coup de pression à moi aussi surtout que ma date est proche ! Et vous c'est pour bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 je n'est pas encore de date pour les test mais je pense faire sa au plus vite compte tenu de mon âge. Je suis préparer physiquement pour le test de Luc léger ainsi que les tractions. Étant donné avoir déjà fait ce genre de test pour l'armée de l'air et mon entrainement quotidien je ne pas pense pas avoir de difficulté sur sa, le seul coup de pression que je peu avoir est le temps d'avoir tout les résultat + le passage du dossier en com. Merci pour votre accueil a tous. PS: mon entretien de ce matin c'est bien passé avec de très bon complément d'information qui m'ont permis de connaitre mieux la spé que je vise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 il ne t'a pas donner de date pour le cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 pas encore !!! mais je pense d'ici 2 jour car je doit lui retourner le dossier complet et finalisé l'entretien ou j'explique mes réelles motivations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte