flo494 Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour à tous ! J'ai 26 ans et je rempli actuellement un dossier pour intégrer la réserve opérationnelle de la gendarmerie ! Je suis conseiller commercial, donc dans le civil, depuis 7 ans. Citer
Mow73 Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Bonsoir et bienvenue :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Dolo Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Bonsoir et bienvenue ! Avez vous passé votre PMG ? ou PMSG ? De même, je vais intégrer la réserve opérationnelle dans la Gie, mais pour ça il faut que je fasse ma PMG avant. Citer
flo494 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Bonsoir Dolo ! Non, je rempli mon dossier actuellement pour faire la PMG en 2013. Vous êtes dans quel département ? Citer
Dolo Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai fini mon dossier l'année dernière, mais je m'y était mis un peu tard, donc ma PMG a été reportée pour 2013. En Isère (38). Mais apparemment ma PMG se déroulera au camp de Sathonay vers Lyon (69). J'ai reçu une lettre me demandant de choisir entre deux stages : un en avril et un fin juin - début juillet. J'ai pris le second. Et vous ? Citer
flo494 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 La brigade n'a pas encore les dates. J'en saurais peut être plus demain. Je vous redirez ça ! Citer
RobinMills Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 l’arrimage sur l’avion. Ce sont les mécaniciens armuriers de l’armée de l’air, dits "pétafs". Feu! " --------------------- Life Is Going on in Movies --- 90210 Season 4 DVD, Which Exist at Everywhere. Citer
Dolo Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Très bien Flo ! Tenez moi au courant =D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte