Nicolas974 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Salut à tous! Je m'appel Nicolas et j'ai 19 ans. J'ai postuler en tant qu' EVAT au sein de l'Armée de Terre. Si je suis ici, c'est pour m'informer de tout ce qui se passe au sein de l'armée, mais aussi pour me renseigner sur divers sujets (comissions, incorporation...)! Voila, maintenant vous me connaissez, ou presque... On se retrouve très vite sur le forum :D Citer
Cch Tom Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Salut! Comment il est? Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Timshel Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Soyez le bienvenu et bonnes recherches!! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
lounissart Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Bienvenue à toi Le Réunionnais ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte