Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, voila je rentre à l'école de gendarmerie de Tulle le 19 Novembre 2012, donc c'est pour savoir si d'autre personne sont dans le même cas ? Pourquoi pas faire connaissance avant d'arrivée a l'école ?!

:)

Par la même occasion est ce que des anciens élèves ou des gendarmes aurait des conseils a me donner pour me préparer a l'entré ou même des conseils pour quand je serais en école ?

Merciii !

Groupe Facebook : Tulle 19.11.12 GAV APJA

Modifié par Thib_59

Qui va doucement, ira loing

Posté(e)

Bonjour,

Je rentre à Tulle également le 19/11, je pars de Lille le 18.

Si d'autres GAV du Nord/Pas de Calais sont dans le même cas, on pourrait peut-etre prévoir de faire le voyage ensemble.

Maxim

Posté(e)

Salut à tous ! J'incorpore également Tulle avec vous le 19 novembre et je suis de Montpellier . Pour ceux qui ont facebook, on a créé un groupe pour ceux qui entrent le 19 comme ça on peut faire connaissance et dialoguer plus facilement . Si ça vous interresse le nom du groupe est : Tulle 19.11.12 GAV APJA Voilà =)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'intègre moi aussi l'école de Tulle le 26 Novembre, je pars de Beauvais (Oise) la veille, et passerai donc par Paris (la galère), si d'autres sont dans mon cas, cela pourrait être sympa que l'on fasse le chemin ensemble, afin aussi de faire connaissance

Cordialement

Ju'

Modifié par Ju'
Posté(e)

Salut Ju' tiens voila le Groupe Facebook : Tulle 19.11.12 GAV APJA , nous sommes une quarantaine dans ce groupe, et nous partons tous le 19 Novembre !

Pour répondre à ta question , nous sommes 6 à prendre le train à Paris Austerlitz le dimanche 18 a 13H53 !

Voila voila, n'hésite surtout pas à nous rejoindre sur facebook !

Amicalement , T' !

Qui va doucement, ira loing

Posté(e)

Salut Thib_59, moi je l'incorpore le 26 ! Et non le 19, donc je ne pense pas que ce groupe Facebook me concerne, bien que nous nous croiserons certainement là bas

Posté(e)

Bonjours tout le monde j'incorpore aussi l'école de tulle le 19 novembre.

Je envoyer une demande pour le groupe facebook pour faire connaissance.

Si il y a des personne qui vienne de Lyon faite moi signe!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...