Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir passé tous mes tests psycho et sportif, je voudrais savoir si c'est possible de reconvertir sa demande EVAT en VDAT ?

Cordialement.

Ce qui ne tue pas , te rend têtu

Posté(e)

Merci de ta réponse.

Mais je suis mitigé par ce que mon conseiller ma dit "à la Réunion il préfère préconiser les contrats EVAT que les contrats VDAT"

Posté(e)

pour la réunion vous avez un statut un peu différent des métropole aussi bien pour les tests que le reste donc oui , cela m'étonnerai pas que en dom tom les vdat ne sont pas proposés .

Posté(e)

Donc le seul moyen est de postuler en Métropole en tant que VDAT?

Et je voudrais savoir une dernière chose est ce que avoir un 8 au luc léger et 6 tractions suffisent à être retenu en VDAT?

Posté(e)

Re bonjour ^^ ... bon ben voila je suis allez voir aujourd'hui au Rsma R pour me renseigner et ben en fait le RsmaR ne fonctionne pas avec le cirfa il faut que je remonte un dossier mais pour l'incorporer pas besoin de test !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...