masterken Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour ma question est simple, Quelle reconversion serai susceptible d'etre proposé avec une spé comme celle la merci par avance Cordialement Citer "La douleur est une illusion des sens le déséspoir une illusion de l'esprit." Mais pas que, pensé a écouter votre corps si il y a douleur n'oublier pas de vous soignez
masterken Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 il me reste quelques années a faire et bientot la Quille j'arriverai a 11 ans est souhaite ne pas renouveller. Actuellement en CLM (congé Longue Maladie) ma reprise est prévue pour Novembre et je profite pour faire un rapprochement familale la DRHAT m'a proposer 3 choix vu que ma spé est deficitaire 2 Regiments pour SIC ERM et un autre pour du NBC. Les questions que je me posent sont: -Quelles déboucher je pourrai trouver apres avoir un spé NBC? -Quelles déboucher j'aurais avec un SIC ERM?? :wacko::wacko: Citer "La douleur est une illusion des sens le déséspoir une illusion de l'esprit." Mais pas que, pensé a écouter votre corps si il y a douleur n'oublier pas de vous soignez
masterken Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 passez de Paras a NBC ça change la spé donc aucun retour en arrière une fois que j'ai sauté le pas Citer "La douleur est une illusion des sens le déséspoir une illusion de l'esprit." Mais pas que, pensé a écouter votre corps si il y a douleur n'oublier pas de vous soignez
masterken Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 personne n'a d'idee sur le sujet tampis Citer "La douleur est une illusion des sens le déséspoir une illusion de l'esprit." Mais pas que, pensé a écouter votre corps si il y a douleur n'oublier pas de vous soignez
Marius33 Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 personne n'a d’idée sur le sujet tampis Attends un peu, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de monde sur le forum à cette heure ci Citer
Timshel Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour!! Sinon pour vous aider un peu à trouver des réponses sur ce forum: Avez eu recours à la fonction recherche du forum? Avez-vous visité la partie reconversion du forum? https://www.aumilitaire.com/forum/46-reconversion-des-militaires.htm Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
masterken Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 désolé de mon impatience, je souhaite simplement avoir le plus d'infos possible ;) Citer "La douleur est une illusion des sens le déséspoir une illusion de l'esprit." Mais pas que, pensé a écouter votre corps si il y a douleur n'oublier pas de vous soignez
Timshel Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 tapez NBC via la fonction recherche et lisez les sujets correspondants. Peut-être cela vous aidera à en savoir plus. POur NBC je vous l'ai écrit pas MP: la reconversion peut se faire dans le domaine civil de la sécurité (risque technologique, accidentel ou non) et de la protection de l’environnement. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte