othar Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour a tous je m'appelle romain , je suis originaire de l'île de la Réunion . Je postule en tant EVAT et si il y a un refus de commission en tant que VDAT . Un plan B car mes résultats sportifs sont faibles LL : 8 tractions : 6 . je suis venue m'inscrire sur votre forum car je trouve qu'il est tres bien fait , organiser et présenter . :) Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu
Timshel Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour Romain, (il n'y a pas de mal vous avez joué le jeu et comme ça, les membres pour savoir ce que vous êtes venus faire sur le forum, n'auront qu'à lire votre présentation ) A bientôt sur le forum et bon courage! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
lefebvre Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 bonjour romain sois le bienvenue sur le forum ,cordialement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte