Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Spé interprète image


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si parmi vous, il y aurait des interprètes images car j'ai déposé un dossier pour cette spé mais j'aimerais avoir des infos plus poussées sur cette spé pour l'entretien que je passerais lors des tests

Merci d'avance :)

Bonne journée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !!

Je te souhaite bien du courage dans tes recherches car étant une spé des renseignements, tu n'auras que peu d'infos sur les forums et sites et peu de personnes te diront en détail de quoi il s'agit.

Après je peux te dire qu'il s'agit d'une spé d'analyse d'images en tout genre, ton rôle sera de faire des rapports sur des images données permettant ainsi d'aider la décision des officiers rens. Je pense que tu auras des cours sur la reconnaissance de matériel et armement, tu devras certainement apprendre à évaluer une mesure terrain par rapport à l'image que tu as.

Je te dis ca, c'est ce qui me parait logique !! Pour info, j'ai commencé la spé exploitant rens il y a 3 ans mais je me suis arrêtée... Je te garantie pas tout à 100% mais nous on avait beaucoup de reco armement et matériel (terrestre, marin et aérien).

Bon courage dans tes recherches et je te souhaite d'incorporer Rochefort et d'en profiter, c'est génial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos =)

Je savais pas mal de choses sur cette spé mais tu m'as donné plus de détails c'est déjà pas mal ! En fait il faudrait que je rencontre quelqu'un qui fasse cette spé pour savoir en gros le quotidien d'une journée d'un interprète image

En tout cas merci ENORMEMENT pour toutes ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Armandu06, le travail premier du IP c'est le développement des clichés pris par les avions de reconnaissances, et ensuite l'analyse de ces images afin d'aider les officiers rens comme l'a dit sabrinita après je suis pas sur qu'au CIRFA ils puissent t'en dire plus la dessus.

Et ArtNoise merci pour les infos c'est bien d'avoir des infos sur le matos utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miwam, merci pour les infos je vais comme meme aller voir ca coute rien et j aurais voulus savoir egalement si le travail consiste que a l analyse et dvlp ou si il ya possibilite de partir en opex sur le terrain car j aimerais une spe ou l on bougeun peu et pas juste rester sur place a faire des analyses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...