masterken Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour actuellement engagé depuis 2004 je sert les intérets du Pays et ces citoyens, sous les couleurs d'un Beret rouge amarante. Citer "La douleur est une illusion des sens le déséspoir une illusion de l'esprit." Mais pas que, pensé a écouter votre corps si il y a douleur n'oublier pas de vous soignez
Timshel Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 bienvenue en espérant que vous puissiez faire le meilleur choix possible Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
masterken Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Merci. Il n'y a que l'Avenir qui nous le dira, mais je n'hésiterai pas a partager mon expériences si besoin il y a. Cordialement Citer "La douleur est une illusion des sens le déséspoir une illusion de l'esprit." Mais pas que, pensé a écouter votre corps si il y a douleur n'oublier pas de vous soignez
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte