hels13 Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, Je me prépare à passer les tests de sélection d’officier début janvier. Je souhaite passer avant une PMS ( de trois semaines). Connaitriez-vous les dates, s’il vous plait ? Je vous remercie par avance. Cordialement, Citer
Cch Tom Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) 13 octobre 2012 Pas simple de savoir la... Faudrait être devant mon poste. Je te dit ça lundi Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
hels13 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2012 merci beaucoup, à lundi donc. Citer
fanatik Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) 13 octobre 2012 Merci de faire ta presentation dans la rubrique adéquate Cch tom avant de poster! Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Cch Tom Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Tu n as pas de pms dispo pour la fin d année. Faut basculer vers avril/mai, mais il y a un bon nombre d inscrits. À moins d un désistement je vois pas sinon.a+ Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte