Maxbim Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Oui voilà va falloir que j'accroche le haut de la liste, ça sera pas évident ! J'espère pour toi Titi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Accepté à Rochefort pour l'incorporation semaine 48 HEUREUX !!! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxbim Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Super ! rappelles moi ta spé ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Je vien d'apeller mon cirfa et mon dossier est toujours en cours on vient de me dire, tu es a quel cirfa ? Modifié 26 octobre 2012 par Titi92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxbim Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 D'accord ! Au CIRFA de Poitiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Ils t'on dit combien de place il y a pour la spé 2115 chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour ! Merci !! Non ils m'ont juste dit que j'étais sur liste principale donc que j'étais pris :s Je pense que tu auras la réponse lundi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Y a plus qu'à attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miwam Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Bravo Chriis !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Merci beaucoup !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Alors Titi des nouvelles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Non toujours pas, ça commence à m'inquiéter... Mais j'attend avec impatiente !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Rappelle dès demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 On verra demain, je croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Tiens nous au courant !! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Dossier pas retenu.... Degouter, mon recruteur est en vacance donc faut que j'attende .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Désolé Titi... Mais perds pas espoir, accroche toi et repasse les tests avec la niaque !! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Biensur y vont voir que je suis motiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Ah mince !! du coup tu ne sais pas à cause de quoi tu n'as pas été reçu ? T'inquiète je suis sur sur qu'on se croisera un jour dans les rangs ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miwam Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 C'est bizard tes tests étaient pas si mal que ça ! C'est peut être l'entretien que tu as loupé :/ Il faut être vraiment bien préparé connaitre le plus de choses possibles sur la spé que tu as choisi Mais ne perd pas espoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 L'entretien c'étais bien passer, il m'avait juste mis en garde par rapport à mon dîplome mais je lui avait dit que certe j'ai moin de théorie qu'un bac général mais voila ça fait 4 ans que je travail en mécanique moto et que j'ai une méthode de travail et de recherche de panne que certain n'on pas forcément, que j'avais déjà des bases sur les moteurs d'avion etc.. et que j'étais prêt à m'investire à fond. La raison de mon refus est qu'il y avait meilleur que moi, c'est la secrétaire qui m'a annoncer la nouvelle et elle n'était pas charmante du tout, aucune information si je suis accepter pour une autre commission... Je vais au cirfa la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miwam Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Ah oui effectivement la tu as gérer ! Après tu as toujours l'occas de repasser les tests aussi tu pourras pas mieux faire en psycho mais mieux en sport et anglais c'est déjà pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxbim Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Ah.. m****.. t'en fais pas y'aura bien d'autres commissions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte